Sites & Files
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Sites & Files
Bonsoir
J'ai (re) découvert le site archive.org que je vous conseille car on y trouve beaucoup de magazine scannés, (voire BD, ancien site type The trove...).
Et cherchant toujours des trucs sur Mystara, je suis tombé sur la liste complète des journaux Imagine. (c'est un exemple de là où je suis tombé).
Et en l'occurence, j'ai isolé un module D&D (base) que je mets ci dessous (c'est de la VO). Si comme moi, vous trainez devant un écran, faute d'inspiration sur le mod que vous pensiez continuer...
J'ai (re) découvert le site archive.org que je vous conseille car on y trouve beaucoup de magazine scannés, (voire BD, ancien site type The trove...).
Et cherchant toujours des trucs sur Mystara, je suis tombé sur la liste complète des journaux Imagine. (c'est un exemple de là où je suis tombé).
Et en l'occurence, j'ai isolé un module D&D (base) que je mets ci dessous (c'est de la VO). Si comme moi, vous trainez devant un écran, faute d'inspiration sur le mod que vous pensiez continuer...
-
Kael
- Dragon d'or
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Re: Sites & Files
bonjour Markus, et merci pour le lien 
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Je vois que des dragons d'argents préfèrent la version en VO alors qu'en cherchant un peu ... Je savais bien que je l'avais vu pas loin.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Markus
- Dracoliche
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Oui et non... On ne "préfère" pas, je remonte ce que j'ai trouvé. A l'origine, je cherchais les "Role mag'" et je suis tombé sur plein de Dragon, Dungeons, d'autres en allemand (que je n'ai pas ouvert, j'ai trop perdu) et ceux là que je ne connaissais pas, venant de la perfide albion.
Je dirai même que j'en ai trouvé un en polonais, mais j'ai là aussi pas le niveau encore
(après, c'est pas faux, on les trouve bien traduit ...