Qu'est-ce que c'est que ces pingouins ?
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Qu'est-ce que c'est que ces pingouins ?
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Je pense qu'il s'agit de JP Fanguin. ça vidéo est devenue un même...
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Bogdania
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
OH joie depuis le début du premier confinement que je ne suis pas montée sur Paris. Bilan vendredi grève générale de la TAG, aucun tram et quasiment aucun bus ne fonctionnent je pensais aller a pied jusqu''a la gare de Grenoble pour chopper Mon TGV mais mes parents se sont portés a mon secours mon père a un scanner a 9h00 du mat a Voiron ( 35-40 mn de chez moi) et mon train est à 13h13 (sale chiffre) donc je devrais être large et même poireauter a la gare. Bon en plus j'ai eue le privilège d'apprendre cette grève par fainéantise cet aprem' j'avais pas envie de marcher bilan je vais prendre le bus pour faire des courses et j'ai pus lire l'annonce ( sinon j'étais foutue vendredi pour mon tgv) voili voilou comme quoi la chanson de BBDOC ne concerne pas que Paris. ^^
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?