Page 3 sur 4
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 00:06
par squilnozor
Dernier message de la page précédente :
odyssee a écrit :Ha ! bravo elendil pour :
OMD, mais où est-ce que je suis tombé ?
Ca pour le coup j'ai pas compris. Pour moi c'est orchestral manoeuvre in the dark.
Mais vous devez avoir une langue commune tous les deux.
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 00:28
par odyssee
elendil a écrit :Là, je reconnais que c'est drôle !
squilnozor a écrit :OMG !
Squilzy, franchement, tu abuses des sigles, ces derniers temps...

Re: A poils les magiciens!
Messagepar elendil » Mer 13 Fév 2013 22:50
Oui, dans le genre incompréhensible et sybillin, vous vous tirez la bourre, tous les deux
Odyssée, je vais te surnommer "l'oracle"

Gurth an Glamoth !
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 00:31
par odyssee
elendil a écrit :OMD, mais où est-ce que je suis tombé ?
Excellent, Helowyn !

Le langage te sied mieux

Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 01:39
par squilnozor
Je comprends de moins en moins.

Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 08:47
par Khelben
Squil : OMD = OMG
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 09:03
par squilnozor
Oui merci, on vient de me dire la même chose par MP. J'aurais pu deviner tout seul que c'était la version française, mais visiblement je suis un peu benêt (ou gaga

).
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 12:38
par Toko
Bravo Samael pour la houladin !
Khelben a écrit :Squil : OMD = OMG
Squil : mais c'est tout pourri cette traduction...

Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Ven 15 Fév 2013 13:25
par Troumad
Pour une fois que les anglais ne change l'ordre des mots ! Sinon, ça aurait donné OGM...
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Sam 16 Fév 2013 10:21
par Romulf le blanc
Troumad a écrit :Pour une fois que les anglais ne chance l'ordre des mots ! Sinon, ça aurait donné OGM...
Troumad, je ne savais pas que tu défrichais aussi volontairement l'orthographe des sigles.
Dites les modos, je pense qu'on pourrait créer une rubrique caricatures pour y inclure ce type de fils ainsi que les dessins de Gallis et Souricier et je ne sais quelles autres co

ies qui ne manqueront pas d'être inventées sur le forum des délires.
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Dim 17 Fév 2013 12:47
par Samael1103
merci à vous pour l'accueil à ma Houladin
€dit Rackhir : suppression du doublon.
Re: Les compte-rendus (presque) imaginaires d'Helowyn
Publié : Dim 17 Fév 2013 14:49
par Ragnaroth
Romulf le blanc a écrit :Troumad a écrit :Pour une fois que les anglais ne chance l'ordre des mots ! Sinon, ça aurait donné OGM...
Troumad, je ne savais pas que tu défrichais aussi volontairement l'orthographe des sigles.
Dites les modos, je pense qu'on pourrait créer une rubrique caricatures pour y inclure ce type de fils ainsi que les dessins de Gallis et Souricier et je ne sais quelles autres co

ies qui ne manqueront pas d'être inventées sur le forum des délires.
la taverne sert à ça

Les délires d'ivrognes et autres affabulations de mauvaises foi
