lecteur de forum pour smartphone
- darkorignal
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
lecteur de forum pour smartphone
Salut à tous. Comme je suis souvent en vadrouille, j'aimerai bien resté connecté au forum avec mon smartphone.
Connaissez-vous une appli pour se connecter au forum qui fonctionne sous iOS, plutôt que de naviguer péniblement dans Safari ?
Au plaisir de vous lire.
Connaissez-vous une appli pour se connecter au forum qui fonctionne sous iOS, plutôt que de naviguer péniblement dans Safari ?
Au plaisir de vous lire.
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: lecteur de forum pour smartphone
FireFox ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- darkorignal
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: lecteur de forum pour smartphone
Je pensais à TouchBB Lite sur l'appstore d'Apple. Apparemment un faut ajouter un script au forum pour le faire fonctionner sous iphone.