images
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
images
dans la bibli AD&D2 on trouve "les mondes de D&D" et "les peuples de D&D" qui sont des recueils d'illustrations;
ils ne sont pas accessibles au téléchargement et ne sont pas labellisés "traductuion exclusive" . Donc ?
De même, j'avais à l'époque un calendrier Dragonlance qui servait à décorer les murs de ma chambre; où peut on le trouver ?
ils ne sont pas accessibles au téléchargement et ne sont pas labellisés "traductuion exclusive" . Donc ?
De même, j'avais à l'époque un calendrier Dragonlance qui servait à décorer les murs de ma chambre; où peut on le trouver ?
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: images
pour des raisons liées à l'éditeur nous ne pouvons pas mettre ses recueils en téléchargement. La meilleur façon étant de se les procurer version papier - ce qui est encore faisable.
Sinon, des sites mettent en ligne ces illustrations - comme des site de Wallpaper dans la section fantasy ... mais la plupart du temps ces sites ne font pas long feu
Sinon, des sites mettent en ligne ces illustrations - comme des site de Wallpaper dans la section fantasy ... mais la plupart du temps ces sites ne font pas long feu
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Ce n'est pas plus mal, ma chère épouse ne supporterait pas que j'affiche ça dans notre chambre !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
-
yac
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Tu peux également aller sur les sites des dessinateurs historiques de Donjons & Dragons :
Jeff Easley, Larry Elmore, Clyde Caldwell, Keith Parkinson, Frank Frazetta, Boris Vallejo, Julie Bell, Luis Royo, Todd Lockwood, pour ne citer qu'eux...
Jeff Easley, Larry Elmore, Clyde Caldwell, Keith Parkinson, Frank Frazetta, Boris Vallejo, Julie Bell, Luis Royo, Todd Lockwood, pour ne citer qu'eux...