Forza Demon !!!
- odyssee
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Forza Demon !!!
Quelle pourrait être la force d'un Démon type I ?
Type II ?
etc
Type II ?
etc
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Forza Demon !!!
Je donne que les différents dommages et pas la totalité des attaques.
type 1: 1-4 / 1-8 /1-6
type 2: 1-3 / 4-16
type 3: 2-12 / 1-3 / 2-5
type 4: 1-4 / 2-8
type 5: 2-8
type 6: 2-12 / 3-18 / 4-24
Dans les descriptions, il n'y a rien d'indiqué concernant la force de ces créatures. J'en déduis qu'elle n'ont pas de force exceptionnelle ou supérieure.
Les dommages physiques en combat confirment dans l'ensemble cette idée cars ils sont dans l'ensemble assez faibles. On ne retrouve pas de +1 ou +2 appliqué par défaut sur les dommages ni pour les THAC0. Comme se sont quand même des créatures planaires, j'accorderais par défaut une force de 15 (qui n'apporte pas de bonus). Par contre, le type 6 pourrait avoir une force de 16 avec le bonus de +1 inclus par défaut dans ses dommages physiques qui sont essentiellement du à ses armes.
En comparaison, les géants voient les dommages modifiés par leur force quand ils combattent avec une arme.
Finalement, le balrog, il est pas si imposant que cela, puisqu'un guerrier pourrait se le prendre facilement au corps à corps à la lutte. Étrange que les aventuriers n'aient pas encore essayé.
type 1: 1-4 / 1-8 /1-6
type 2: 1-3 / 4-16
type 3: 2-12 / 1-3 / 2-5
type 4: 1-4 / 2-8
type 5: 2-8
type 6: 2-12 / 3-18 / 4-24
Dans les descriptions, il n'y a rien d'indiqué concernant la force de ces créatures. J'en déduis qu'elle n'ont pas de force exceptionnelle ou supérieure.
Les dommages physiques en combat confirment dans l'ensemble cette idée cars ils sont dans l'ensemble assez faibles. On ne retrouve pas de +1 ou +2 appliqué par défaut sur les dommages ni pour les THAC0. Comme se sont quand même des créatures planaires, j'accorderais par défaut une force de 15 (qui n'apporte pas de bonus). Par contre, le type 6 pourrait avoir une force de 16 avec le bonus de +1 inclus par défaut dans ses dommages physiques qui sont essentiellement du à ses armes.
En comparaison, les géants voient les dommages modifiés par leur force quand ils combattent avec une arme.
Finalement, le balrog, il est pas si imposant que cela, puisqu'un guerrier pourrait se le prendre facilement au corps à corps à la lutte. Étrange que les aventuriers n'aient pas encore essayé.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Peut-être parce qu'approcher suffisamment pour ça signifie se prendre des coups de fouet et des coups de vorpale ? Sinon, j'ai déjà vu des compagnies de Rotterkin se téléporter sur des dragons vénérables et les hacher menu une fois qu'ils avaient réussi à les faire s'écraser !
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Outsider a écrit :Finalement, le balrog, il est pas si imposant que cela, puisqu'un guerrier pourrait se le prendre facilement au corps à corps à la lutte. Étrange que les aventuriers n'aient pas encore essayé.
Paix à ton âme !
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
-
RichardIV