donjon façile

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
tizun thane
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: donjon façile

Message par tizun thane »

Dernier message de la page précédente :

Chasse à la zyglutte, connais pas... Si tu peux retrouver les références Outsider, ça ferait ma journée.
Temple des grands appels, j'imprime ça et je regarde ça ce soir. Merci pour le tuyau Souricier ;)
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
Marc de Grinçomanoir
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Tieffelin
Classe : ?
Dieu :

Message par Marc de Grinçomanoir »

La chasse à la Ziglute ce doit être "Le Temple de M'Shu", un scénario de Denis Gerfaut (je ne sais plus dans quel numéro) mais qui se passe dans des marais.
"Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
tizun thane
Dracoliche
Dieu :

Exact pour le temple de M'shu, que j'ai découvert hier grâce à vous. Ça se passe dans un marais, mais le donjon lui-même (un hommage à l'oeuf cube?) est aisément relocalisable, et l'idée sous jacente est sympa. C'est un scénar de Denis Gerfaut. Ca fait bizarre de lire un scénar de lui quasi donjon pur, quand on connaît ses délires à Rêves de Dragon ou pire Hystoires de Fous...

Le temple des Grands Appels. Comment dire? J'ai lu et ça répond au cahier des charges que j'avais établi. Et pourtant, ça ne me convient qu'à moitié. J'aime l'ambiance mais pas le scénar, à la fois trop développée et pas assez. Quand je lis la note de l'auteur "j'ai fait exprès de ne pas tout expliquer pour laisser du mystère", j'ai eu l'impression qu'il se moquait de moi avec 30 ans de décalage...

Pour dire, j'ai préféré de loin le château des Sphinxs, du donj' pur, quasi sans explication, mais qui te permet de broder.
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
Ragnaroth
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Message par Ragnaroth »

n'oubliez pas, chers dragons de bronze, les trésors qui se trouvent dans votre partie privée... je dis ça, je dis rien :siffle:
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
tizun thane
Dracoliche
Dieu :

Mon cher Rag-naroth, comment crois tu que j'ai réussi aussi facilement à dénicher des scénars casus plus oubliés encore que le temple de M'shu lui même? :youpi: :youpi:
Répondre

Revenir vers « La Taverne »