Ding, ding!
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Ding, ding!
Il y a matière à faire un bel objet magique...Je ne puis cependant passer sous silence un très grand miracle que je vis faire en Espagne par un certain Nécromant. Il avait une cloche qui ne pesait pas plus de deux livres. Chaque fois qu’il la frappait, il pouvait évoquer et amener des spectres, des visions d’Esprits nombreux et variés. Quand il lui plaisait, il inscrivait sur la surface interne de la cloche quelques mots et caractères ; puis il la mettait en branle et sonnerie, et faisait apparaître un Esprit de la forme et apparence qu’il voulait. Avec le son de cette même cloche, il pouvait attirer vers lui ou écarter de lui de nombreuses autres visions d’Esprits ; surtout des hommes et des troupeaux ; je l’ai vu de mes propres yeux produire beaucoup de ces phénomènes. Chaque fois cependant qu’il faisait œuvre nouvelle, il changeait les mots et les caractères. Il ne voulait pas me révéler le secret de ces mots et de ces caractères ; mais j’examinai et sondai la chose en moi-même, enfin je la découvris fortuitement. Ces moyens et ces procédés, je les dissimulerai soigneusement ici. Remarquez qu’il y avait plus de vertu dans la cloche que dans les paroles mêmes. Sûrement, celle cloche avait été entièrement faite de notre Electrum.
Paracelse Livre VI de l’Archidoxe Magique
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- gedeon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ding, ding!
En effet !
Et pratique à transporter en plus : pas plus de 20 po si je compte bien...
Et pratique à transporter en plus : pas plus de 20 po si je compte bien...
-
Élian
Ding, ding!
Oui,assez puissant mais pas très discret .