Compagnons d'avant
- Mirmael
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Gary Gygax is my God
Compagnons d'avant
Un petit sujet pour évoquer nos débuts...
Personnellement j'ai commencé à jouer au collège à Versailles, mais plus sérieusement au lycée (Jules Ferry) puis dans une sorte de MJC à Porchefontaine, tout début des années 80.
Je me demandais si par hasard il n'y aurait pas des membres ayant joué à la même époque dans le même coin, ce serait dingue.
Personnellement j'ai commencé à jouer au collège à Versailles, mais plus sérieusement au lycée (Jules Ferry) puis dans une sorte de MJC à Porchefontaine, tout début des années 80.
Je me demandais si par hasard il n'y aurait pas des membres ayant joué à la même époque dans le même coin, ce serait dingue.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Compagnons d'avant
Alors pas dans ce soin pour mes débuts à la même époque, mais dans le sud de la France à Cassis, d’abord chez moi, puis j'ai créé au centre culturel de la vile le "Club Elfaërie"
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT POUR UN JOUEUR
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
je suis proche de Versailles mais je n'ai jamais fréquenté ni ses établissements ni ses clubs
par contre deux de mes joueurs étaient du Chesnay que j'ai connu à la fac
par contre deux de mes joueurs étaient du Chesnay que j'ai connu à la fac
- tripodempal
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
Salut,Mirmael a écrit : ↑Dim 11 Sep 2022 12:04Un petit sujet pour évoquer nos débuts...
J'ai commencé dans les années 80, j'étais au collège à plaisir, ensuite au lycée à St Cyr.
Aujourd'hui, je joue toujours, mais aux clayes sous bois. On a été voisin.
mon site internet https://chronique-fiction.fr/
Jésus dit à ses compatriotes : La loi a été faite pour les esclaves, - aimez Dieu, comme je l'aime, comme son fils ! Que nous importe la morale, à nous autres fils de Dieu !
Jésus dit à ses compatriotes : La loi a été faite pour les esclaves, - aimez Dieu, comme je l'aime, comme son fils ! Que nous importe la morale, à nous autres fils de Dieu !