Bon réveillon et bonne année à tous !

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
tom
Dracoliche
Messages : 2199
Inscription : Ven 8 Mai 2015 11:21
Localisation : Rouen
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par tom »

Dernier message de la page précédente :

Ma dernière partie date de vendredi. Un test sous cof de ma dernière création avec mon ami de plus de trente ans (et autant d'années de jdr, c'est moi qui l'ai initié en 1985 ou 86) et nos grands enfants. C'était cool.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Avatar de l’utilisateur
guizacoatl
Dracoliche
Messages : 2550
Inscription : Lun 9 Avr 2012 22:14
Localisation : Versailles
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Mask

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par guizacoatl »

Bonne année !
Avatar de l’utilisateur
chloraciDe
Dragon d'argent
Messages : 175
Inscription : Sam 17 Sep 2022 10:23
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par chloraciDe »

FloP a écrit :
Dim 31 Déc 2023 10:23
Image
Merci FloP d'avoir intégré ce petit dragon de bronze dans cette jolie bannière de Dracoliche.

Meilleurs vieux à mes confrères et consœurs dragons de bronze.

Bonne année 2024 à tous !

chloraciDe l'unique CryptoLiche.
Avatar de l’utilisateur
alanoth
Dragon d'or
Messages : 220
Inscription : Jeu 3 Mars 2016 09:20
Localisation : Montpellier (FR)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Nain des montagnes
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par alanoth »

bonne année a toutes et tous!!
Avatar de l’utilisateur
GAYAL
Dracoliche
Messages : 595
Inscription : Dim 18 Sep 2022 16:19
Localisation : MAUREPAS (78)
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Gnome
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : ?

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par GAYAL »

Bonanée :)
Image
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dracoliche
Messages : 1036
Inscription : Jeu 21 Jan 2016 09:44
Localisation : METZ
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Demi-elfe
Classe : Druide
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : La Nature

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par griffesapin »

Une belle et heureuse année 2024 à tou(te)s :chin:
:papy: la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Max Rebo
Dracoliche
Messages : 517
Inscription : Dim 6 Jan 2013 21:50
Localisation : Hauts-de-France
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par Max Rebo »

Bonne année 2024! :punk:
Avatar de l’utilisateur
Zedafty
Dracoliche
Messages : 2991
Inscription : Mar 29 Sep 2020 15:31
Localisation : Berdusk
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Cyrrollalee

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par Zedafty »

Très belle année dragonistique à toutes et à tous :youpi:

Et merci Flop pour l'illustration du 23e niveau, elle est top !
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » Elminster
olep
Dracoliche
Messages : 108
Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:31
Localisation : IdF
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Gnome
Classe : Voleur
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Cekoiça?

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par olep »

Très bonne année à toutes et à tous!
Avatar de l’utilisateur
Hitman58
Dragon d'argent
Messages : 247
Inscription : Ven 20 Juil 2012 22:24
Localisation : Chasseneuil-du-Poitou
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Birthright
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par Hitman58 »

Bonne Année 2024 à tous les membres du DDD, une année placée sous le signe du dragon pour nos amis Chinois. Je vous souhaite plein de réussites automatique à vos jets :)
Avatar de l’utilisateur
Mériadec
Dracoliche
Messages : 2324
Inscription : Mer 19 Juin 2013 13:21
Localisation : Toulon
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !

Message par Mériadec »

Bonne année qui j'espère sera riche en parties (de jdr ou autres) pour vous tous ! :)
Répondre

Revenir vers « La Taverne »