Back in print Project
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Back in print Project
Je me suis rappelé que j'étais tombé sur ce site il y a longtemps:
http://www.undermountain.org/bip.html
Je me suis dis que probablement que certaines personnes ici serait intéressés à en entendre parler. C'est un site ou une bande d'amateur des version old school de D&D se sont réunit pour continuer à sortir du matériel pour ces versions. À date ils ont un bestiaire et une aventure de ce que je peux voir. En tout cas à vous de vous faire votre opinion.
http://www.undermountain.org/bip.html
Je me suis dis que probablement que certaines personnes ici serait intéressés à en entendre parler. C'est un site ou une bande d'amateur des version old school de D&D se sont réunit pour continuer à sortir du matériel pour ces versions. À date ils ont un bestiaire et une aventure de ce que je peux voir. En tout cas à vous de vous faire votre opinion.
- Marco Volo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Back in print Project
Oui, je connaissais ce site, ce sont des fans du méga-donjon Montprofond (monde des RO) qui avaient été déçus par le livre de la troisième édition concernant ce donjon "Expedition to Undermountain", qui avaient dressé la carte de tous les niveaux du donjon sans décrire leur contenu et sous la forme de cartes qui étaient graphiquement parlant très éloignées de celles des deux boites originales Ruines de Montprofond. Ils ont donc décidé de faire le Montprofond qu'ils n'ont jamais eu.
Aux dernière nouvelles (2011), ils cherchent un cartographe professionnel pour réaliser une carte. Ils en ont déjà réalisé une qui est graphiquement très belle, mais sans donner le contenu des salles. Peut-être qu'en étant membre de leur forum, des trésors apparaitraient, comme sur le DDD ?
En tout cas, ça fait au moins deux ans qu'aucun contenu nouveau n'a été mis à dispo si je me fie au forum librement visible.
Aux dernière nouvelles (2011), ils cherchent un cartographe professionnel pour réaliser une carte. Ils en ont déjà réalisé une qui est graphiquement très belle, mais sans donner le contenu des salles. Peut-être qu'en étant membre de leur forum, des trésors apparaitraient, comme sur le DDD ?
En tout cas, ça fait au moins deux ans qu'aucun contenu nouveau n'a été mis à dispo si je me fie au forum librement visible.
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.