[OSE/BX] Les souterrains d'Elandin

Ici seront élaborés les modules de la série DDD qui ne sont pas conçus pour un univers officiel ou pour des univers non officiels (Laelith, ...).
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
meninges
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?

[OSE/BX] Les souterrains d'Elandin

Message par meninges »

Hier soir avec mon groupe, nous avons terminé l'exploration des "souterrains d'Elandin" !

Je vous partage donc mon adaptation française de ce donjon de 1979 de Stefan Poag, SP1 The Endless Tunnels of Enlandin.

J'espère sincèrement que ce module vous apportera, ainsi qu'à votre groupe de joueurs, autant de plaisir qu'il en a donné au mien !

Plongez vos joueurs dans les ruines impitoyables de la forteresse du Nécromant Xantus d’Elandin avec ce donjon dark-fantasy.

- Old-School Essentials/BX : Une aventure taillée pour 5 à 8 personnages de niveaux 1 à 3.
- Exploration : Trois niveaux à explorer, des ruines de surface jusqu’au grand Sanctuaire.
- Factions : Exploitez les rivalités entre les Kobolds, les mercenaires Orcs, les Troglodytes, les fanatiques du Noirsceau et les rats géants.
- Nouveau Monstres : Survivez aux tiques géantes attaquant depuis le plafond et affrontez une redoutable Vouivre dans son antre.
- Histoire environnementale : Déjouez les plans de la secte et affrontez Elandin, réveillé sous la forme d’une puissante demi-liche

https://donjonsdarons.substack.com/p/je ... d&r=8s5rql
𝑪𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆𝒛, 𝒂𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆𝒛-𝒗𝒐𝒖𝒔, 𝒍𝒊𝒌𝒆𝒛, 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕𝒆𝒛 𝒆𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒛 :arrow: 𝐃𝐨𝐧𝐣𝐨𝐧𝐬 & 𝐃𝐚𝐫𝐨𝐧𝐬, 𝐮𝐧 𝐛𝐥𝐨𝐠 𝐎𝐒𝐑
:arrow:𝐚𝐜𝐭𝐮𝐚𝐥-𝐩𝐥𝐚𝐲 𝐎𝐒𝐑 Image
Répondre

Revenir vers « Modules DDD génériques ou dans d'autres univers »