Recueil d'idées pour scénarios
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
-
ronin44
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Nain
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Recueil d'idées pour scénarios
Dernier message de la page précédente :
Ben didonc , y'a de tres chouette idee icialors le scenar orphelinat: je vais surement le retoucher en gardant la trame, mais en faisant des pjs . ( ou des surveillants fraichement engagé ds l'orphelinat, des enqueteurs engagé par je ne sais qui peut etre des futurs parents car il y'a des rumeurs de mauvaios traitements ) enfin qques chose du genre.
Pour le scenar avec les croco j'aime bcps l'idee, je ne crois pas retoucher grand chose, mais bon je reflechis encore
-
ronin44
- Dragon de bronze
Le scenario la mort rode de llyr, j'aime bien toutes les pistes ouvertes sa donne pas mal de possibilité. par contre possible d'en savoir plus sur l'idee que tu te faisait toi meme de la chute?
La bete du gevaudan: un sujet que j'adore moi meme content de voir qqun l'adapter a l'univers de ravenloft. je pense que je vais pas mal bosser dessus pour l'adapter a l'histoire qui me branche de se mix gevaudan/ravenloft !
La bete du gevaudan: un sujet que j'adore moi meme content de voir qqun l'adapter a l'univers de ravenloft. je pense que je vais pas mal bosser dessus pour l'adapter a l'histoire qui me branche de se mix gevaudan/ravenloft !
-
ronin44
- Dragon de bronze
le chapiteau infernal de xialong66 : la encore pleins de piste intéressante, mais j'avoue que je ne sais pas trop dans quelle direction allé. le vieux chapiteau , peut t'il avoir qques chose avec le carnaval de la peur (livre 6 de la serie ravenloft) je me vois bien creuser de se coté la pour faire aboutir le scenar
-
ronin44
- Dragon de bronze
Pour toutes les autres idées, l'epouvantail, le journal de bord du navire, urgences ou pas, et les idees de griffe sapin pour adapter les romans je reflechis encore avant de revenir vers vs 
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
4 messages en 10minuteq sur le même sujet
Tu sais qu'il existe un bouton modifier pour rajouter du texte dans son message ?
Stop le spam stp
Tu sais qu'il existe un bouton modifier pour rajouter du texte dans son message ?
Stop le spam stp
-
ronin44
- Dragon de bronze
hou la, non j'avoue que je suis pas tres au fait des different bouton pour faire ce qui te semble naturel . je faisait juste un message par personne pour que ce soit plus lisible pour les different auteurs.
Mais bon je veux surtout pas déranger. Bonne continuation
Mais bon je veux surtout pas déranger. Bonne continuation
-
gaston
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
Re: récolte d'idées pour les scénarios
Millenia a écrit : ↑Jeu 28 Mars 2019 15:51C'est Épouvan..tailJ'y avais déjà pensé à ce style de scénario "épouvantail" quand j'ai trouvé l'"épuvantail ravenloftien" dans le bestiaire de ravenloft
Depuis peu, dans une communauté de fermiers, les nuits sont troublées par d'étranges silhouettes se déplaçant à pas lents dans les champs. Certaines semblent s'attrouper non loin de la plus grande des fermes, appartenant à une riche famille.
Les renforts sont arrivés d'une ville voisine, mais ils n'ont pas passé la nuit, tous on étés retrouvés morts, les traits déformés par la peur, le corps couvert de plaies et de la paille non loin.
Tout a commencé après l'incendie qui a détruit une ferme isolée, exterminant une famille complète...
Mais pourquoi les riches se barricadent la nuit ? Pourquoi aucun renfort à nouveau ?
Quelles étaient ces lueurs qu'on a vu la nuit avant l'incendie, quelles sont ces lueurs qu'on aperçoit encore quelque fois alors que la lune a bien du mal à percer l'épais nuage de brouillard qui englouti la communauté ?
Et qui étaient ces mystérieux visiteurs d'avant l'incendie, chassé à coups de fourches par le malheureux qui a péri dans l'incendie ?
Et pourquoi autant de paille aux abords des champs et des maisons ...