Quelques dessins
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Re: Quelques dessins
Dernier message de la page précédente :
Ah ben le blason du Cormyr je l'ai refait, il se trouve dans le Guide des Royaumes oubliés [TSR 1085F].C'est une bonne idée la couronne et les pièces d'or ! Je pensais à un chariot pour dénoter l'aspect marchand de la cité
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Dadou13
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
j'avais pensé la même chose, mais je me suis dit qu'un chariot ça faisait un peu paysan!
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Hum... C'est pas faux ! C'est mieux avec la couronne et les pièces de monnaie 
Faudrait presque créer un sujet sur la question, avec une liste des villes connues et une idée sur leur blason pour que les experts en héraldique et illustrateurs puissent s'y atteler, ne serait-ce que pour ne pas polluer le sujet de Megablast qui a réalisé des portraits très sympathiques avec une discussion connexe
Mon cher Dadou, si tu crées le sujet, alors je veux bien ressortir mes fichiers *.psd pour les écus des Royaumes oubliés et essayer de faire quelques trucs pour faire avancer le schmilblick (ne serait-ce que partager mes anciennes restaurations) ! Deal ?
Faudrait presque créer un sujet sur la question, avec une liste des villes connues et une idée sur leur blason pour que les experts en héraldique et illustrateurs puissent s'y atteler, ne serait-ce que pour ne pas polluer le sujet de Megablast qui a réalisé des portraits très sympathiques avec une discussion connexe
Mon cher Dadou, si tu crées le sujet, alors je veux bien ressortir mes fichiers *.psd pour les écus des Royaumes oubliés et essayer de faire quelques trucs pour faire avancer le schmilblick (ne serait-ce que partager mes anciennes restaurations) ! Deal ?
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Dadou13
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
carrément!!!