Quelques dessins...
- Feladen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe gris
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Re: Quelques dessins...
Dernier message de la page précédente :
Oh oh! C'est génial ! Bravo Flop. Je n'avais pas compris toute l'histoire avant d'avoir ouvert le pdf. C'est bluffant.- FloP
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Merci. Oui, je trouve ça plus clair de la lire en BD qu'image par image... Mais pas pour tout le monde (certains aiment bien le faire image par image). Mais du coup, ici, sur le fil de l'inktober (la webtoon) et dans la banque des illustrations, y'en a pour tous les goûts 
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Ouais, c'est assez ouf ! Quand on pense que ce cher Flop a tout anticipé depuis le début pour nous narrer une histoire rigolote et cohérente c'est plus qu'impressionnant 
Et oui, perso je préfère le image par image, faute à mon petit cerveau qui boggue quand il y a trop d'informations d'un seul coup à l'écran
Mais là, ben y'en a pour tous les goûts ! Merci Flop pour tous tes efforts
Et oui, perso je préfère le image par image, faute à mon petit cerveau qui boggue quand il y a trop d'informations d'un seul coup à l'écran
Mais là, ben y'en a pour tous les goûts ! Merci Flop pour tous tes efforts
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- FloP
- Dracoliche
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de dessins ici. Suite à ma question sur "assommer", je viens de l'appliquer ce weekend avec un petit donjon pour mes enfants. J'en ai profité pour leur faire quelques illustrations pour les mettre dans l'ambiance. Et voici la ville dans laquelle ils devaient s'infiltrer : Boguira les mille tours
(bon, je n'ai pas eu le temps de colorier, mais imaginez plutôt des tons ocres au-dessus d'une mer bleue turquoise, des montagnes de pierres rouge et une brume qui enveloppe la ville).
Une fois à l'intérieur, c'est un véritable labyrinthe sur plusieurs niveaux :
Évidemment, pour s'introduire en cachette, il faut prendre quelques risques :
Et il va sans dire que le trésor est bien gardé. Surtout ne pas réveiller la statue qui dort au centre du labyrinthe :
Mais je vous rassure, ils s'en sont tous bien tirés (et ont au final "assommé" que quelques gardes
).
(bon, je n'ai pas eu le temps de colorier, mais imaginez plutôt des tons ocres au-dessus d'une mer bleue turquoise, des montagnes de pierres rouge et une brume qui enveloppe la ville).Une fois à l'intérieur, c'est un véritable labyrinthe sur plusieurs niveaux :
Évidemment, pour s'introduire en cachette, il faut prendre quelques risques :
Et il va sans dire que le trésor est bien gardé. Surtout ne pas réveiller la statue qui dort au centre du labyrinthe :
Mais je vous rassure, ils s'en sont tous bien tirés (et ont au final "assommé" que quelques gardes
Dernière édition par FloP le Dim 7 Mai 2023 11:08, édité 1 fois.
« Et maintenant, chef ?
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
C'est superbe !
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu : ?
Super concept de ville et toujours un chouette coup de crayon.
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Magnifique en effet
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Mordenkainen
- Dragon d'or
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Superbe et donc ils ont pas assommé par derrière le minotaure ? Pourtant cela donne envie ! 
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Superbe !
Tu as mis au propre ton scénario ?
Tu as mis au propre ton scénario ?
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- FloP
- Dracoliche
@squilnozor, anthe, Betanaelle : merci
@Mordenkainen :
merci mais non, ce n'est pas une créature à 1 DV, ils y sont allés à fond quand malheureusement il l'ont réveillé...
@tom : au propre ... dans mon cahier. C'est une sorte de campagne car depuis "le roi montagne" (qui était déjà leur quatrième aventure - voir le recueil des synopsis), il y a eu trois autres épisodes entre temps qui cette fois se suivent... Celui-là conclue un cycle mais comme tout scénariste y'a des indices pour la suite...
Donc, non ce n'est pas vraiment "au propre" pour être présentable (il faudrait reprendre les textes et ce depuis le début)...
@Mordenkainen :
@tom : au propre ... dans mon cahier. C'est une sorte de campagne car depuis "le roi montagne" (qui était déjà leur quatrième aventure - voir le recueil des synopsis), il y a eu trois autres épisodes entre temps qui cette fois se suivent... Celui-là conclue un cycle mais comme tout scénariste y'a des indices pour la suite...
Donc, non ce n'est pas vraiment "au propre" pour être présentable (il faudrait reprendre les textes et ce depuis le début)...
« Et maintenant, chef ?
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Superbes ces dessins, ça donne envie de voir la ville au complet, quartier par quartier, étage par étage 
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.