Illustrations couvertures modules
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Illustrations couvertures modules
Salut à tous,
J'ai écrit des modules que j'aimerais partager avec la communauté. Mais voilà! je dessine comme un pied (et lentement). Je me cherche des dessinateurs qui seraient intéressés à collaborer sur plusieurs aventures.
Je cherche un (ou des) dessinateur qui pourrait faire des images de couverture (ainsi que des images qui prennent une page complète) que je pourrais intégrer dans mon modèle un peu comme celle-ci: Je cherche aussi un ou plusieurs dessinateurs (ça peut être la même personne) qui voudraient faire de petits dessins intérieurs (pour faire du remplissage dans les modules).
La paye ? Un gros merci et être crédité dans le document
(je fais ces scénarii par passion donc voilà)
Si ça vous intéresse faites moi signe sur ce forum ou en MP.
Cordialement,
J'ai écrit des modules que j'aimerais partager avec la communauté. Mais voilà! je dessine comme un pied (et lentement). Je me cherche des dessinateurs qui seraient intéressés à collaborer sur plusieurs aventures.
Je cherche un (ou des) dessinateur qui pourrait faire des images de couverture (ainsi que des images qui prennent une page complète) que je pourrais intégrer dans mon modèle un peu comme celle-ci: Je cherche aussi un ou plusieurs dessinateurs (ça peut être la même personne) qui voudraient faire de petits dessins intérieurs (pour faire du remplissage dans les modules).
La paye ? Un gros merci et être crédité dans le document
(je fais ces scénarii par passion donc voilà)Si ça vous intéresse faites moi signe sur ce forum ou en MP.
Cordialement,
- globo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Demi-Géant
- Alignement : Chaotique Neutre
Re: Illustrations couvertures modules
Moi je la trouve chouette ta couverture.
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Modrone
- Alignement : Loyal Bon
Merci mais elle a été extrêmement longue à dessiné. Je serais preneur si quelqu'un veut m'aider à faire des pleines pages comme ça.
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
Oui elle est très sympa ta couverture
Si tu as Photoshop, tu devrais trouver des images qui te plaisent faire des montages (ou pas) et appliquer des filtres pour donner un effet "illustrations"
Si tu as Photoshop, tu devrais trouver des images qui te plaisent faire des montages (ou pas) et appliquer des filtres pour donner un effet "illustrations"
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Perso je fais dans les tableaux du 17e au 19e siècle.
Y a pléthore, c'est libre de droit (quasi tous) et y en a toujours un qui convient.
Il n'y a que dans les images à l'intérieur qui sont des oeuvres plus récentes des membres du DDD ou pas d'ailleurs mais là c'est plus un soucis puisque qu'officiellement je n'ai pas les droit d'exploitation (même je cite l'auteur à chaque fois), d'un autre coté et même pour les membres du DDD vu que je n'en fais pas commerce, l'accord de principe suffit normalement.
Y a pléthore, c'est libre de droit (quasi tous) et y en a toujours un qui convient.
Il n'y a que dans les images à l'intérieur qui sont des oeuvres plus récentes des membres du DDD ou pas d'ailleurs mais là c'est plus un soucis puisque qu'officiellement je n'ai pas les droit d'exploitation (même je cite l'auteur à chaque fois), d'un autre coté et même pour les membres du DDD vu que je n'en fais pas commerce, l'accord de principe suffit normalement.