Impression sur toile
- Karok
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Impression sur toile
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais faire une impression de carte sur une toile. Avez vous des pistes de sites offrant une bonne qualité et pas trop cher?
Merci pour vote partage d'xp
Je souhaiterais faire une impression de carte sur une toile. Avez vous des pistes de sites offrant une bonne qualité et pas trop cher?
Merci pour vote partage d'xp
Les grandes choses ont de petits commencements.
- MDonDrag
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Impression sur toile
Un de mes amis a fait cela il y a bientôt 25 ans, les rideaux de son salon sont 3 grandes tentures de dragons et sa table de salle à manger pivote dans le sens de la longueur et se transforme en table de jeux avec quadrillé; 3 m de longueur ... il travaillait chez un décorateur d'intérieur ... dela aide .
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
J'ai fait l'expérience avec Heelodeco un peu par hasard. Mais par la suite j'ai trouvé sur aliexpress des sites mais il faut chercher "impression sur tapisserie personnalisée", et pour le 1/3 du tarif de Hellodeco. Par contre la procédure est plus laborieuse (ils lisent leurs mails durant notre nuit et répondent alors), il faut faire parvenir l'image sur une edresse mail. Et discutter avec eu via la messagerie de Ali.
J'ai lancé une commande de 2 images (Mystara résolution 28000 pixels sur 18000 sur un 200 x 150, et une carte pour Runequest en 150 x 130.
J'attends la formalisation de la commande et réception dans 3 semaines à mon avis.
J'ai lancé une commande de 2 images (Mystara résolution 28000 pixels sur 18000 sur un 200 x 150, et une carte pour Runequest en 150 x 130.
J'attends la formalisation de la commande et réception dans 3 semaines à mon avis.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
C'est en chine ? et les prix pour chacune de ces deux commandes ? les frais de port doivent être plus important non ?Doyan a écrit :J'ai fait l'expérience avec Heelodeco un peu par hasard. Mais par la suite j'ai trouvé sur aliexpress des sites mais il faut chercher "impression sur tapisserie personnalisée", et pour le 1/3 du tarif de Hellodeco. Par contre la procédure est plus laborieuse (ils lisent leurs mails durant notre nuit et répondent alors), il faut faire parvenir l'image sur une edresse mail. Et discutter avec eu via la messagerie de Ali.
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Alignement : Loyal Bon
frais de port gratuits et :
Boniu maison créative bricolage Design personnaliser tenture murale tapisserie Polyester dortoir famille chambre salon décor tapis de Yoga
€ 10,98 X1
Product properties: 150cmx200cm
Will be shipped within: 7 days 22 hours 36 minutes
Boniu maison créative bricolage Design personnaliser tenture murale tapisserie Polyester dortoir famille chambre salon décor tapis de Yoga
€ 8,24 X1
Product properties: 130cmx150cm
€ 10,98 X1
Product properties: 150cmx200cm
Will be shipped within: 7 days 22 hours 36 minutes
€ 8,24 X1
Product properties: 130cmx150cm
De l'Ombre naît la Lumière.
- Zothike
- Dracoliche
C'est bon j'ai reçu la map de mon univers "carré"
j'ai commandé chez Hellodeco, ça à mis à peine 15 jours (le confinement n'a pas aider) je suis très content du résultat, même si le matériaux marque un peu, mais c'est un defaut mineur

http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00098.JPG

http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00096.JPG
Je me tate pour faire une autre de mes cartes un peu plus sexy visuellement http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... om-big.jpg mais j'ai peur que mes joueurs qui sont un peu bloquer dans la région en question, se disent qu'avec l'investissement que j'ai fait dans cette map, qu'ils vont y être bloqué pendant un moment pour que je rentabilise ^^
http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00098.JPG
http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... C00096.JPG
Je me tate pour faire une autre de mes cartes un peu plus sexy visuellement http://www.xitragupten.com/xitragupten/ ... om-big.jpg mais j'ai peur que mes joueurs qui sont un peu bloquer dans la région en question, se disent qu'avec l'investissement que j'ai fait dans cette map, qu'ils vont y être bloqué pendant un moment pour que je rentabilise ^^
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Plutôt sympa. ça t'a coûté combien ?
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
C'est cool ça. 
A l'époque, une amie avait un contact dans l'impression et elle avait pu me faire imprimer en poster géant plastifié la carte de Sigil, c'était bien classieux.
Je l'avais eu gratuitement, mais sinon le prix tournait aux alentours de 60€ je crois. Ça revenait un peu cher donc, mais la qualité était là.
A l'époque, une amie avait un contact dans l'impression et elle avait pu me faire imprimer en poster géant plastifié la carte de Sigil, c'était bien classieux.
Je l'avais eu gratuitement, mais sinon le prix tournait aux alentours de 60€ je crois. Ça revenait un peu cher donc, mais la qualité était là.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Zothike
- Dracoliche
Je me suis trompé de sujet mais bon....
87.05 euros port compris, il y avait une réduc sinon c'était un peu plus de 100 Euros
Je duplicate sur le bon sujet
87.05 euros port compris, il y avait une réduc sinon c'était un peu plus de 100 Euros
Je duplicate sur le bon sujet