carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
-
titan0000
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Sunie
Re: carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
Dernier message de la page précédente :
La carte en hexagone sur la couverture, appelé "Le royaume de Alfheim"?Je vais jeter un coup d'œil, le pb c'est que je ne connais pas ces suppléments, je ne les ai pas en Français et donc c'est plus dur de faire une carte sur ce que l'on ne connait pas.
Les cartes sont modifiables après, si il y a des modifications à apporter c'est toujours possible.
-
titan0000
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Sunie
Re: carte dungeon/wonder draft à destination de Roll20 pour les ouvrages traduits
Salut, Le site Pandius regroupe une grande quantité de ressources et de cartes pour Mystara. Je l'ai découvert alors que j'avais commencé à travailler sur la carte. Mais du coup a quoi bon... le taf est déjà fait.
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Euh, c'est Sylvan Realms cà, pas Alfeim non ? Alfeim, c'est l'immense forêt dans Darokin...
Sinon, Sylvan Realms apparait bien dans CM7, d'où une réponse juste
Et jolie carte, Sympa pour X1, même si, en tant que carte pour les joueurs, on leur donne plutôt une avec du blanc au milieu