Trombinoscope de campagne
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Trombinoscope de campagne
Dernier message de la page précédente :
@ Helowyn et Dox:j'ai fait enregistrer sous et l'encart ne me propose pas le choix PDF. Quelle est la marche à suivre ?
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
-
Morkinbnkro
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : OD&D
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Gladiateur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Bonjour,
Je souhaite créer un trombinoscope pour ma campagne actuelle. Idéalement, je voudrais faire un cadre 2x2 format paysage et que chaque portrait de pnj occupe le coin supérieur gauche avec le nombre du pnj en haut à droite de l’image, le reste étant dévolu aux notes du joueur sur le pnj.
Comment fait on ? ( oui je suis une brêle en informatique)
Je souhaite créer un trombinoscope pour ma campagne actuelle. Idéalement, je voudrais faire un cadre 2x2 format paysage et que chaque portrait de pnj occupe le coin supérieur gauche avec le nombre du pnj en haut à droite de l’image, le reste étant dévolu aux notes du joueur sur le pnj.
Comment fait on ? ( oui je suis une brêle en informatique)
- alanthyr
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Shaundakul
Je n'ai pas vu le travail dit plu haut mais voilà comment je ferais :
tu prends l'image de ton PNJ, tu fais glisser ici : https://rolladvantage.com/tokenstamp/ et tu as le portrait encadré.
Tu peux le copier/coller sur word (ou équivalent), et clic droit pour modifier la taille et pour mettre l'image en avant. Et tu peux la placer où tu veux.
tu prends l'image de ton PNJ, tu fais glisser ici : https://rolladvantage.com/tokenstamp/ et tu as le portrait encadré.
Tu peux le copier/coller sur word (ou équivalent), et clic droit pour modifier la taille et pour mettre l'image en avant. Et tu peux la placer où tu veux.