A l'aide point de règle
- cartouche2
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
A l'aide point de règle
Bonjour,
Je joue depuis 20 ans à ADD et ADD2 (évidemment) et nous jouons avec une règle que nous pensions évidente de fait, mais depuis quelques jours je la cherche dans les livres mais en vain.... J'en arrive peut être à la conclusion que c'est une invention de notre part mais pouvez vous le confirmer?
Règle : Les personnages portant une armure lourde ne comptent pas les bonus de dextérité pour leur CA...... est ce un règle existante ? si oui ou?
Merci beaucoup de vos réponses....
Je joue depuis 20 ans à ADD et ADD2 (évidemment) et nous jouons avec une règle que nous pensions évidente de fait, mais depuis quelques jours je la cherche dans les livres mais en vain.... J'en arrive peut être à la conclusion que c'est une invention de notre part mais pouvez vous le confirmer?
Règle : Les personnages portant une armure lourde ne comptent pas les bonus de dextérité pour leur CA...... est ce un règle existante ? si oui ou?
Merci beaucoup de vos réponses....
- globo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Demi-Géant
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: A l'aide point de règle
Ce n'est pas une règle de ma connaissance. Cela n'arrive pas avant la 3ed à mon avis.
- cartouche2
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Demi-elfe
- Classe : Clerc
- Dieu :
Ah ok..... cela doit être un ajustement que nous avons fait il y a longtemps.... mais nous étions persuadés avec le temps que c'était une règle existante....globo a écrit :Ce n'est pas une règle de ma connaissance. Cela n'arrive pas avant la 3ed à mon avis.
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Alignement : Neutre Bon