Archéologie et magie
Modérateur : Hallacar
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Archéologie et magie
Dernier message de la page précédente :
« Ah AH AH! » s'exclama Gilles,« Désolé Messieurs si je vous est mis une déculottée. Je vais vous laisser et aller voir Kaden pour narrer mes exploits. »ca fait un petit moment qu'ils sont dans la salle je vais aller voir ce qu'il en est.
Gilles ce dirigea vers la salle tout en faisant attention que personne ne le suivent.
- poudos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Quand Anissia reçoit ces vibrations inédites, elle demeure passive pendant un court moment.
Elle décide d'aller s'asseoir auprès des pixies, s'installe et se laisse aller à la méditation dans l'espoir de trouver au plus profond d'elle même d'autres choses encore plus importantes à ses yeux, bien ancrées...
Elle décide d'aller s'asseoir auprès des pixies, s'installe et se laisse aller à la méditation dans l'espoir de trouver au plus profond d'elle même d'autres choses encore plus importantes à ses yeux, bien ancrées...
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Gilles la tête un peu embrumée quitte ses compagnons de jeu pour aller emprunter les escaliers qui descendent dans les sous sols.
Il arrive devant l'entrée de la grand salle qu'il n'a vu que deux fois et tombe en arrêt lorsqu'il voit le spectacle qui se propose à lui
Kaden semble absorbé par ses pensée, Anissia en tailleur en pleine méditation survolée par les deux pixies entourées d'un halo de lumière chaude, l'elfe et les deux lutins assis en cercle pris dans une profonde méditation.
Personne ne semble prêter attention à lui et il se sent incapable de détourner pendant de longues minutes de ce tableau étranger.
C'est la pression d'une main lourde sur son épaule qui le fait sortir de sa contemplation.
Gareth qu'il n'a pas entendu arriver se tient à côté de lui.
Ce dernier ne voulant pas que les ouvriers puissent descendre pas curiosité est venu s'assurer que les portes étaient fermées ce qui n'est pas du tout le cas...
Il arrive devant l'entrée de la grand salle qu'il n'a vu que deux fois et tombe en arrêt lorsqu'il voit le spectacle qui se propose à lui
Kaden semble absorbé par ses pensée, Anissia en tailleur en pleine méditation survolée par les deux pixies entourées d'un halo de lumière chaude, l'elfe et les deux lutins assis en cercle pris dans une profonde méditation.
Personne ne semble prêter attention à lui et il se sent incapable de détourner pendant de longues minutes de ce tableau étranger.
C'est la pression d'une main lourde sur son épaule qui le fait sortir de sa contemplation.
Gareth qu'il n'a pas entendu arriver se tient à côté de lui.
Ce dernier ne voulant pas que les ouvriers puissent descendre pas curiosité est venu s'assurer que les portes étaient fermées ce qui n'est pas du tout le cas...
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Alignement : Neutre Bon
*Eh bien mon ami, quel spectacle magnifique mais étrange en même temps. Je les observe depuis un certain temps et ils n'ont pas l'air de réagir à ma présence. Il ne faudrait pas que nous soyons importuné en ce moment car je ne sais pas s'ils pourraient réagir. Nous devrions encore plus être sur nos gardes, nos ennemies sentent peut être que nos amies sont en symbiose avec cette endroit.*
Attendant la réponse de Gareth, Gilles commence à se diriger vers la porte de la salle.
Attendant la réponse de Gareth, Gilles commence à se diriger vers la porte de la salle.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kaden engrangea les informations captées, puis il chercha à aller plus loin dans l'expérience mystique, à dépasser les frontières de son mental.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- GLuk
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : THOR
« Oui da. Je vais vérifier comment vont nos amis là-haut, et aussi vérifier que le portes d’accès extérieures sont bien closes et sûres. J’ai comme l’impression que la nuit va être longue… si cela s’éternise, nous allons devoir faire des tours de garde et nous relayer pour se reposer. Il est peut être préférable que l’un de nous deux reste ici ou à proximité, car ils ne m’ont pas l’air d’être dans de bonnes dispositions pour pouvoir réagir rapidement ? »
- Hallacar
- Dracoliche
Les divers portes sont fermées isolant la salle souterraine du reste de la maison.
Le temps semble s'écouler d'une façon étrange comme si tout était au ralenti
Pendant ce qui semble une éternité mais sans fatigue ni envie de l’interrompre les invités se livrent à leurs rituels et méditations qui semblent étranges à Gareth et Gilles mais tous sentent une absence de fatigue et de soucis dans leur esprit qui est serain.
Soudain le voile se déchire quand Erestear se lève et fait signe à ses compagnons d'en faire autant
Il s'incline devant Kaden et Anissia
« Nous ne pouvons que vous remercier pour votre accueil et ce temps hors du temps que vous nous avez permis qui est sans prix pour nous
Il faudra nous revoir pour parler des conditions d'accès et surtout de confidentialité »
Le temps semble s'écouler d'une façon étrange comme si tout était au ralenti
Pendant ce qui semble une éternité mais sans fatigue ni envie de l’interrompre les invités se livrent à leurs rituels et méditations qui semblent étranges à Gareth et Gilles mais tous sentent une absence de fatigue et de soucis dans leur esprit qui est serain.
Soudain le voile se déchire quand Erestear se lève et fait signe à ses compagnons d'en faire autant
Il s'incline devant Kaden et Anissia
« Nous ne pouvons que vous remercier pour votre accueil et ce temps hors du temps que vous nous avez permis qui est sans prix pour nous
Il faudra nous revoir pour parler des conditions d'accès et surtout de confidentialité »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kaden émergea de sa transe lorsqu'Erestear se leva.
Il s'inclina respectueusement devant l'elfe. « Vous nous honorez par votre présence. Contactez nous de la même manière et nous discuterons avec vous pour convenir de ces détails. » Il fit une pause, hésita quelques instants. « J'ai eu, pendant cet instant de transe, une brève vision d'un homme à la peau brune, pratiquant des arcanes... Est-ce que vous le connaissez ? »
Il s'inclina respectueusement devant l'elfe. « Vous nous honorez par votre présence. Contactez nous de la même manière et nous discuterons avec vous pour convenir de ces détails. » Il fit une pause, hésita quelques instants. « J'ai eu, pendant cet instant de transe, une brève vision d'un homme à la peau brune, pratiquant des arcanes... Est-ce que vous le connaissez ? »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- poudos
- Dracoliche
- Dieu :
Une fois sortie de sa méditation, Anissia flatte les deux pixies en les caressant délicatement. Elle s'approche des lutins et en fait de même.
Ainsi elle leur fait comprendre qu'elle a été très heureuse de partager ce moment avec eux.
Ensuite elle se dirige vers Kaden et Erestear.
Elle attend la réponse que l'Elfe va donner à Kaden avant de le remercier aussi, puis de lui poser une question à son tour.
Ainsi elle leur fait comprendre qu'elle a été très heureuse de partager ce moment avec eux.
Ensuite elle se dirige vers Kaden et Erestear.
Elle attend la réponse que l'Elfe va donner à Kaden avant de le remercier aussi, puis de lui poser une question à son tour.
- Hallacar
- Dracoliche
Erestear fronce les sourcils
« je connais son existence, un homme venu de Meratannie s'installer il y a peu dans cette région.
Il habite le village de Verlken dans le canton sud, il semble avoir des compétences dans les arts magiques à ce que l'on dit »
« je connais son existence, un homme venu de Meratannie s'installer il y a peu dans cette région.
Il habite le village de Verlken dans le canton sud, il semble avoir des compétences dans les arts magiques à ce que l'on dit »
- poudos
- Dracoliche
- Dieu :
Anissia s'incline devant Erestear et lui demande: « lorsque vous méditez comme nous venons de le faire, vous laissez vous porter? ou bien vous parvenez à orienter vos pensées vers des sujets qui vous intéressent? »