Archéologie et magie
Modérateur : Hallacar
- poudos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: Archéologie et magie
Dernier message de la page précédente :
Anissia s'incline devant Erestear et lui demande: « lorsque vous méditez comme nous venons de le faire, vous laissez vous porter? ou bien vous parvenez à orienter vos pensées vers des sujets qui vous intéressent? »- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Erestear
« normalement je suis plutôt à la manœuvre mais je dois reconnaitre que ce soir j'ai laissé mes pensées aller à leur gré.
Avec de l'entrainement vous pouvez orienter vos méditations mais c'est toujours l'essence, le fluide ou la force qui reste le maitre
et peu parfois être capricieuse »
« normalement je suis plutôt à la manœuvre mais je dois reconnaitre que ce soir j'ai laissé mes pensées aller à leur gré.
Avec de l'entrainement vous pouvez orienter vos méditations mais c'est toujours l'essence, le fluide ou la force qui reste le maitre
et peu parfois être capricieuse »
- Hallacar
- Dracoliche
Les pixie repartent par le petit conduit qui mène au lac
tandis que les deux lutins se glissent sous le manteau de l'elfe qui remonte sa capuche
« n'abusez pas cette salle, faites en un usage des plus modérés
et par contre n'en laissez l'accès qu'à de très rares personnes, aucun étranger ne doit en avoir connaissance, méfiez vous des gens du canton sud surtout de ceux du manoir d'Orgillon et des Mératanniens de la tour de Verken »
tandis que les deux lutins se glissent sous le manteau de l'elfe qui remonte sa capuche
« n'abusez pas cette salle, faites en un usage des plus modérés
et par contre n'en laissez l'accès qu'à de très rares personnes, aucun étranger ne doit en avoir connaissance, méfiez vous des gens du canton sud surtout de ceux du manoir d'Orgillon et des Mératanniens de la tour de Verken »
- Hallacar
- Dracoliche
L'elfe remis son capuchon avant de remonter l'escalier et d'atteindre la cour de la villa maintenant endormie.
Dehors le vent fait bruisser les pins et les nuages défilent dans le ciel noir et la fraicheur frappe les visages.
Erestar s'incline une fois de plus
« A bientôt j'espère »
Dehors le vent fait bruisser les pins et les nuages défilent dans le ciel noir et la fraicheur frappe les visages.
Erestar s'incline une fois de plus
« A bientôt j'espère »
- poudos
- Dracoliche
- Dieu :
Une fois Erestear parti, Anissia se tourne vers Kaden et lui demande: « Avez-vous déjà entendu parler de ces gens du manoir d'Orgillon et de ceux de la tour de Verken ?» »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kaden raccompagna leurs visiteurs jusqu'à l'entrée de la villa et rassura l'elfe quand à leur discrétion.
Il ne répondit pas tout de suite à Anissia et lui dit plutôt : « Allons plutôt nous réchauffer autour d'une infusion, près du feu. Je vous dirais ce que je sais. »
[HRP : Que sait Kaden du manoir d'Orgillon ? Et de la tour de Verken, hormis ce que vient de dire Erestear ?]
Il ne répondit pas tout de suite à Anissia et lui dit plutôt : « Allons plutôt nous réchauffer autour d'une infusion, près du feu. Je vous dirais ce que je sais. »
[HRP : Que sait Kaden du manoir d'Orgillon ? Et de la tour de Verken, hormis ce que vient de dire Erestear ?]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Alignement : Neutre Bon
Gilles rejoignit ses amis Kaden et Anissia. Il regarda autour de lui pour savoir si tous les ouvriers étaient partis ce coucher.
« eh bien mes amis, je ne sais pas ce que votre méditation vous a apporté mais si vous y retourné ,prévenais quelqu'un car je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit dans cet état. »
Disant ceci, il s'assit a leur côté sa tasse de café fumante devant lui.
« eh bien mes amis, je ne sais pas ce que votre méditation vous a apporté mais si vous y retourné ,prévenais quelqu'un car je ne pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit dans cet état. »
Disant ceci, il s'assit a leur côté sa tasse de café fumante devant lui.
- Hallacar
- Dracoliche
[HRP : Gaspard je te ferais un rapide top via mp]
- GLuk
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Clerc
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : THOR
Gareth rejoint également ses amis.« Etonnant endroit ... et c'est étonnant qu'il n'attire pas plus la convoitise ... »
- poudos
- Dracoliche
- Dieu :
« C'est entendu Kaden, je pense qu'il est temps de faire un point tous ensemble »
Ce faisant, et tout en étant pensive, Anissia se rend dans la cuisine pour préparer une infusion dont elle a le secret, et un en-cas bien mérité pour tout le monde.
Ce faisant, et tout en étant pensive, Anissia se rend dans la cuisine pour préparer une infusion dont elle a le secret, et un en-cas bien mérité pour tout le monde.
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Kaden suivit Anissia dans la cuisine, faisant signe à Gilles et Gareth de les suivre.
Puis, une fois sûr qu'ils étaient seuls et que les ouvriers étaient couchés, il raconta tout ce qu'il savait.
« Je n'ai pas tout les détails car je n'étais pas là lorsque tout ceci s'est produit, » commença t il. « Lors de la disparition d'une des nôtres, nous avons ete amené à nous intéresser à deux hommes venus de Meratannie. Deux arcanistes en exil forcé. L'un s'est installé à Port Ker, Relkren, l'autre, Shverkiss, dans le village de Verken, non loin d'ici... l'un comme l'autre serait versé dans la contrebande.
Selon mes informations, notre collègue a été retrouvé saine et sauve à Port Ker. Et Relkren aurait finalement aidé l'ordre et la ville par la suite.
Shverkiss a pris possession d'un petit domaine et à gagné en influence localement. »
Kaden fit une petite pause. « C'est tout ce que je sais sur eux. Concernant le manoir d'Orgillon, a priori il n'est pas très éloigné de la villa. Je ne sais que des généralités sur eux. Les Orgillon sont une famille connue dans le sud ayant dans ses rangs des militaires, des commerçants et des notables mais aussi quelques brebis égarées dont une serait venu s'installer en exil dans un manoir construit au fond d'une vallée il y a presque cinquante ans »
Puis, une fois sûr qu'ils étaient seuls et que les ouvriers étaient couchés, il raconta tout ce qu'il savait.
« Je n'ai pas tout les détails car je n'étais pas là lorsque tout ceci s'est produit, » commença t il. « Lors de la disparition d'une des nôtres, nous avons ete amené à nous intéresser à deux hommes venus de Meratannie. Deux arcanistes en exil forcé. L'un s'est installé à Port Ker, Relkren, l'autre, Shverkiss, dans le village de Verken, non loin d'ici... l'un comme l'autre serait versé dans la contrebande.
Selon mes informations, notre collègue a été retrouvé saine et sauve à Port Ker. Et Relkren aurait finalement aidé l'ordre et la ville par la suite.
Shverkiss a pris possession d'un petit domaine et à gagné en influence localement. »
Kaden fit une petite pause. « C'est tout ce que je sais sur eux. Concernant le manoir d'Orgillon, a priori il n'est pas très éloigné de la villa. Je ne sais que des généralités sur eux. Les Orgillon sont une famille connue dans le sud ayant dans ses rangs des militaires, des commerçants et des notables mais aussi quelques brebis égarées dont une serait venu s'installer en exil dans un manoir construit au fond d'une vallée il y a presque cinquante ans »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?