Saison 3 : Contre le culte de Tharizdûn
Modérateur : elendil
- Greywolf
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Alignement : ?
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
Oh puterelle de cornedieu de foutrebouc ! C'est pas possible, c'est pas un vrai... Mais juste au cas où, Pélor, si tu veux faire un geste, c'est le bon moment, je croisStoppant son cheval aux côtés de ceux de ses compagnons, Dunarim scruta la bête, à la recherche du moindre petit indice faisant penser à une illusion ou une machination quelconque.
« Si c'est bien un dragon, il répond au son de ce cor. » nota-t-il en désignant le garde mélomane. « Il faut qu'on le récupère si on veut avoir la moindre chance de rester en vie. »
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Dieu : ?
« Ce n’est pas un dragon, c’est une wiverne », dit Duncan, après l’avoir bien observé. « C’est moins dangereux qu’un dragon, mais il faut à tout prix éviter sa queue qui se termine par un dard empoisonné. Un poison foudroyant et mortel. »
Le ver géant ailé tournoyait toujours dans le ciel , au-dessus de l’entrée du repaire.
Le ver géant ailé tournoyait toujours dans le ciel , au-dessus de l’entrée du repaire.
- arkan
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
« Et cette "chose" a un point faible connu ? » demanda Eönelin.
- Greywolf
- Dracoliche
- Dieu :
« Faut couper le dard, c'est le point faible de pas mal de races, surtout si c'est un mâle. » répondit Dunarim sans réfléchir, avec un haussement d'épaules... avant de réaliser à qui il répondait et de piquer un fard.
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
« Moins méchant, mais déjà bien dangereux ! »
Dès qu'il peut Lode lâche ses flèches sur la wiverne, le plus possible, et se débrouille si possible pour changer d'arme avant l'arrivée de la bête pour avoir le bouclier comme protection et l'épée pour frapper.
Dès qu'il peut Lode lâche ses flèches sur la wiverne, le plus possible, et se débrouille si possible pour changer d'arme avant l'arrivée de la bête pour avoir le bouclier comme protection et l'épée pour frapper.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Cadwell fut légèrement rassuré par les propos de Duncan, mais la situation lui paraissait encore bien périlleuse.
Plus de sorts... Je n'ai plus que ma paire de dagues !
« Je ne peux rien faire contre cette créature et suis trop démuni pour l'affronter... Par contre, je peux jouer de la dague contre les cultistes. »
Plus de sorts... Je n'ai plus que ma paire de dagues !
« Je ne peux rien faire contre cette créature et suis trop démuni pour l'affronter... Par contre, je peux jouer de la dague contre les cultistes. »
- Rackhir
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
« Que ceux qui ne peuvent rien faire contre la wyv'truc viennent avec moi au corps à corps face aux cultistes ! Autant leur laisser le moins de temps possible pour se préparer à nous recevoir ! »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Atonium
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
« Je ne peux pas attaquer la wiverne tant qu'elle vole, je te suis... »
Gaenix prit la suite du demi-orc.
Gaenix prit la suite du demi-orc.
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
Ganvus dans "La dernière chance"
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Ranger
« Son seul point faible, c'est d'être stupide » répondit Duncan à Eönelin.
« Foncez tous dans le repaire des cultistes, je vais attirer l'attention de la wiverne ! », ajouta-t-il, dégainant ses épées.
« Lode, s'il m'arrive quelque chose, tu prendras mes épées, qui sont enchantées. Je serais heureux qu'un autre ranger récupère mes armes si je dois mourir. Courage, les amis, nous approchons du but ! Faîtes-vite, je vous rejoins dès que possible ! »
« Foncez tous dans le repaire des cultistes, je vais attirer l'attention de la wiverne ! », ajouta-t-il, dégainant ses épées.
« Lode, s'il m'arrive quelque chose, tu prendras mes épées, qui sont enchantées. Je serais heureux qu'un autre ranger récupère mes armes si je dois mourir. Courage, les amis, nous approchons du but ! Faîtes-vite, je vous rejoins dès que possible ! »
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Lode obéît presque à contre cœur. Mais fier tout de même des paroles de ce rôdeur dont le niveau lui a semblé de plus en plus important au fur et à mesure qu'ils ont fait connaissance.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Greywolf
- Dracoliche
- Dieu :
Aussi inutile contre un adversaire volant que ses compagnons, Dunarim les suit dans le repaire du culte