Le meneur des anneaux
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Le meneur des anneaux
Dernier message de la page précédente :
Je suis désolé, je m'en suis tapé la moitié avant de laisser tomber. Ca m'a peut-être fait rire deux fois.traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Gadiwadiga
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
pareil... et encore, j'ai pas réussit à atteindre la moitié.squilnozor a écrit :Je suis désolé, je m'en suis tapé la moitié avant de laisser tomber. Ca m'a peut-être fait rire deux fois.
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Ca me rappelle ces sous-titres chinois, coréens ou je ne sais plus quoi des "Deux tours" qu'on trouvait sur la toile à l'époque de la sortie du film :
Personnellement, ça me fait pleurer de rire mais il faut avoir un sens de l'humour particulier (et peut-être une déformation professionnelle).
Personnellement, ça me fait pleurer de rire mais il faut avoir un sens de l'humour particulier (et peut-être une déformation professionnelle).
- milamber
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :
personnellement je les ais fait en plusieurs fois...pas mal certains morceaux sont excellent...mais parfois moins...
le rapport joueurs et seigneurs des anneaux est sympa....il montre la disjonction entre le monde du jeu et celui des livres...la caricature est bonne...certains de mes joueurs ne pensent qu'à piller fouiller ...ou chasser la femelle partout...j'en ai vu certains jouer toujours de la même façon quelques soit le personnage (imaginez un paladin en ruth...)
heureusement ce n'est pas le cas de tous!!! mais je m’aperçois que le peu de temps à consacrer au jDr des joeurs fait qu'il considère une partie de JDR comme un epartie de jeu de plateau qui doit être rapidement terminé (4 heures max et on passe à autre chose)...dommage
le rapport joueurs et seigneurs des anneaux est sympa....il montre la disjonction entre le monde du jeu et celui des livres...la caricature est bonne...certains de mes joueurs ne pensent qu'à piller fouiller ...ou chasser la femelle partout...j'en ai vu certains jouer toujours de la même façon quelques soit le personnage (imaginez un paladin en ruth...)
heureusement ce n'est pas le cas de tous!!! mais je m’aperçois que le peu de temps à consacrer au jDr des joeurs fait qu'il considère une partie de JDR comme un epartie de jeu de plateau qui doit être rapidement terminé (4 heures max et on passe à autre chose)...dommage
- penmanwar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Il est vrai que la caricature est là, mais bon, pareil, j'ai déjà eu des perso qui n'avaient pas trop muri et qui chercher un bordel dans le moindre misérable village, ou pareil piller d'abord.
Mais c'est une tendance qui reste pour moi, lors des premiers jeux avec plein de boutons sur la gueule et la voix qui change... la quintessence entre guillemets du JDR.
Après tout on a quasi tous commencer et accrocher a cet age la, parfois plus tôt parfois plus tard (et certains même jamais jouer) mais la majorité sont d'anciens ado qui chercher a passer le temps!
Mais c'est une tendance qui reste pour moi, lors des premiers jeux avec plein de boutons sur la gueule et la voix qui change... la quintessence entre guillemets du JDR.
Après tout on a quasi tous commencer et accrocher a cet age la, parfois plus tôt parfois plus tard (et certains même jamais jouer) mais la majorité sont d'anciens ado qui chercher a passer le temps!
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- milamber
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Dieu :
que de souvenirspenmanwar a écrit : Mais c'est une tendance qui reste pour moi, lors des premiers jeux avec plein de boutons sur la gueule et la voix qui change... la quintessence entre guillemets du JDR.!