Compétences martiales
- archelaian
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Compétences martiales
Dernier message de la page précédente :
En fait j'ai un peu pratiqué la 2.5 mais je trouve qu'il y a trop de choix possible tout ces points partout, quelque part je me dit que trop de customisation tue la customisation .Alors j'ai réfléchit a un système qui prend un peu des deux en se basant sur les points de compétence diverse et martiales de ad&d 2 de base.
Mon intention était de laisser "un peu plus" de liberté aux joueurs dans leur choix sans trop pousser loin.
Mais bon ce sont des optimisateurs, et comme ce sont des régents a birthright ils ont l'argent nécessaire pour se payer de base le matériel qu'ils veulent (au hasard une armure de plaque complète, un pavois, une épée large quand a une main ou une épée a 2 mains sans le bouclier, mettre des points dans maniement du bouclier pour baisser encore la CA) ... Niveau 3 et déjà en CA négative rah ... (Une prêtresse d'haelyn et un paladin d'avanie). Des boites de conserve qui en plus prennent pas de risque tant qu'ils ont pas un gros niveau ... tsss
Je suis trop candide je pensais qu'ils me la jouerai plus fine ... mais c'est mal connaitre les joueurs, si on leur laisse la possibilité de gros billiser pourquoi s'en priver ... ><
-
mc2messiah
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
La "suprématie" donne en plus une attaque supplémentaire de mémoire 
- herkios
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Ceci dit un perso il a une voir deux armes de prédilection et c'est super hyper rare qu il se serve d autres armes
Le guerrier qui a un marteau + 25 il n utilise pas sa dague en argent contre un rat géant même si c est plus style comme technique
Le guerrier qui a un marteau + 25 il n utilise pas sa dague en argent contre un rat géant même si c est plus style comme technique
Herkios d hicaryon capitaine de furyondie prêtre de hieroneus
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Sauf s'il est à quatre pattes dans un tunnel. Le marteau ne servira à rien et la dague non maîtrisée sera utilisée à -2 au touché et - 2 supplémentaires pour les circonstances ( quand le MD est gentil).
Ne pas oublier les combats de prestiges (chef contre chef, duels judiciaires, jugement de Dieu). L'arme peut être imposée.
Ne pas oublier les combats de prestiges (chef contre chef, duels judiciaires, jugement de Dieu). L'arme peut être imposée.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5