WOW quel donjon !
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Stronk
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe gris
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
WOW quel donjon !
Je me présente Stronk, orque chasseur. C'est l'un de mes nombreux avatars en fait. Mais pas dans le jeu de rôle sur table. Dans le plus célèbre des MMORPG en fait. Alors certains diront ah mais que dit-il celui là, vade retro rentre chez toi ! Que neni ! J'adore le jeu de rôle. Et le Old School s'il vous plait. J'ai commencé par la boîte rouge et la boîte bleue expert puis j'ai adapté directement ma campagne en cours à l'époque à ADD 2ème ed. Des donjons, des dragons, bref même combat ! Mais beaucoup plus classe. Plus enrichissant. Plus pro quoi.
Du collège au lycée en passant par la fac, le BTS et mes premiers jobs Adanced Dunjeons and Dragons 2ème ed m'a suivi gaiement jusqu'à mes 30 piges... Après je suis passé à la 3ème ed mais j'ai pas masterisé souvent. J'ai joué à la 3.5. Et j'ai finalement craqué pour pathfinder récemment. J'ai maintenant 39 ans. OMG que le temps passe et pourtant j'en ai plein la tête de ces univers oniriques qui prennent tout leur sens autour d'une table avec des amis, des joueurs confirmés ou pas.
Alors bien sûr le jeu de Gary Gigax ne fut pas mon seul JDR: Star Wars D6, L'appel de Cthulhu de la 3ème à la 5ème ed, JRTM, furent certains des jeux que j'ai masterisé. en tant que joueur à la MJC du Mée sur Seine j'ai joué à TMNT, Rift, Cops, Wharammer, AdC, Star Wars, INS, Vampire la mascarade, et bien d'autres.
Mais je suis toujours un Maître du jeu dans l'âme et dans le coeur de Donjons et Dragons. Les Royaumes Oubliés est mon monde de prédilection bien que j'eu fait jouer dans un monde de ma conception pendant longtemps.
Je vais après une très longue pause (presque 7 ans reprendre activement avec une campagne Pathfinder dans les RO justement).
Je vous souhaites à tous, bon jeu et beaucoup d'XPs.
Du collège au lycée en passant par la fac, le BTS et mes premiers jobs Adanced Dunjeons and Dragons 2ème ed m'a suivi gaiement jusqu'à mes 30 piges... Après je suis passé à la 3ème ed mais j'ai pas masterisé souvent. J'ai joué à la 3.5. Et j'ai finalement craqué pour pathfinder récemment. J'ai maintenant 39 ans. OMG que le temps passe et pourtant j'en ai plein la tête de ces univers oniriques qui prennent tout leur sens autour d'une table avec des amis, des joueurs confirmés ou pas.
Alors bien sûr le jeu de Gary Gigax ne fut pas mon seul JDR: Star Wars D6, L'appel de Cthulhu de la 3ème à la 5ème ed, JRTM, furent certains des jeux que j'ai masterisé. en tant que joueur à la MJC du Mée sur Seine j'ai joué à TMNT, Rift, Cops, Wharammer, AdC, Star Wars, INS, Vampire la mascarade, et bien d'autres.
Mais je suis toujours un Maître du jeu dans l'âme et dans le coeur de Donjons et Dragons. Les Royaumes Oubliés est mon monde de prédilection bien que j'eu fait jouer dans un monde de ma conception pendant longtemps.
Je vais après une très longue pause (presque 7 ans reprendre activement avec une campagne Pathfinder dans les RO justement).
Je vous souhaites à tous, bon jeu et beaucoup d'XPs.
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Dieu : ?
Re: WOW quel donjon !
Sois le bienvenu parmi nous.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
-
dundee
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Rôdeur
- Dieu :
Bienvenue
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bienvenue !