Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Tous les sondages du forum pour voter et donner vos avis.

Qu'êtes vous?

- Un homme
263
80%
- Une femme
18
5%
- Un cube gélatineux
47
14%
 
Nombre total de votes : 328
Avatar de l’utilisateur
Ervansharee
Dracoliche
Messages : 82
Inscription : Dim 15 Avr 2012 17:39
Localisation : Actuellement sur le galion "Ouragan"
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par Ervansharee »

Dernier message de la page précédente :

squilnozor a écrit :
Chrysalid a écrit :J'ai surtout souvent eu la chance de pouvoir faire jouer mes compagnes du moment (Ervansharee actuellement, pour ceux qui la connaissent)
C'est toujours sympa pour une fille d'être appelée "compagne du moment". Je suis sûr qu'elle apprécie. :roll:
Nan, mais il y a une raison à cela... c'est moi qui lui dit en général quoi écrire! ça le fait plus quand le mec passe pour un macho! :roll: d'ailleurs, je m'en vais le fouetter, et lui donner quelques ordres pour rétablir la paix!
De toute façon, il mérite une punition, ne serait-ce que pour avoir évoqué son ex-morue avec qui il jouait aussi. C'est elle qu'il sous-entendait.

Et puis, si ça tente quelqu'un, je peux en fouetter d'autres... qui est volontaire pour se faire battre par une drow sexy et sanguinaire?? :batte:
Le blog où Sharee se lâche : http://sarlennswords.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
penmanwar
Dracoliche
Messages : 807
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par penmanwar »

:lol: :lol:
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
Avatar de l’utilisateur
Ervansharee
Dracoliche
Messages : 82
Inscription : Dim 15 Avr 2012 17:39
Localisation : Actuellement sur le galion "Ouragan"
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par Ervansharee »

Mmmhhh!!!!! j'ai l'impression que je vais avoir de la chair fraîche à maltraiter... j'aime ça :twisted:

Venez mes agneaux... :batte: Mouhahaha!!!

Suis en mode **très fatiguée**, alors faut m'excuser... mais je m'éclate!
Le blog où Sharee se lâche : http://sarlennswords.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Troumad
Dracoliche
Messages : 14799
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
Localisation : Genas (F-69)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par Troumad »

Parce que ça peut signifier que demain est un autre moment !
Ce qu'on a vécu hier a fait de nous ce qu'on est aujourd'hui, nos relations doivent faire avec ou ne pas vouloir de nous tel qu'on est aujourd'hui.
Hier n'est plus transformable (ex copine/copain/relation, c'est du passé), mais demain est en gestation en rêve (ou cauchemar). Et le fait de dire "du moment" peut signifier que ça ne fait pas obligatoirement parti du futur envisagé.

Voici un peu à quoi ça me fait penser : "Pour le moment, j'habite là, mais je compte déménager."

J'ai eu la même réaction que squilnozor, mais je n'osais rien dire. Il m'a fait parler... Mais, je suis pour la paix dans lé ménages.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Avatar de l’utilisateur
Chrysalid
Dracoliche
Messages : 494
Inscription : Dim 1 Avr 2012 21:33
Localisation : Metz, France, Terre, Espace Sol
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Spelljammer
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Mystra

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par Chrysalid »

Troumad a écrit :Hier n'est plus transformable (ex copine/copain/relation, c'est du passé), mais demain est en gestation en rêve (ou cauchemar). Et le fait de dire "du moment" peut signifier que ça ne fait pas obligatoirement parti du futur envisagé.
Voici un peu à quoi ça me fait penser : "Pour le moment, j'habite là, mais je compte déménager."
Comme tu le dis, c'est un futur "envisagé".

S'il y a bien une chose que j'ai appris "grâce" à mon ex (celle-là même que je voulais éviter de citer), c'est que les promesses que l'on se fait dans le présent n'engagent JUSTEMENT que le présent. Et que ce futur que l'on "envisageait" des années durant peut être balayé pendant un instant très court.

Non, je ne compte pas "déménager", je n'en ai vraiment pas l'intention. Mais on ne peut jamais savoir de quoi le futur est fait...

Voilà, maintenant que vous savez tout, je propose qu'on revienne au sujet original de ce topic.
Travaux effectués :
- Traduction de Spelljammer (Boîte de base, Bestiaire, Écran) et du Chronomancien
- Index AD&D² des Magazines : Dragon Magazine, Casus Belli et autres...

Mon blog de figurines : http://chrysalid3d.canalblog.com/
Nos aventures : https://chrysalid.forumsrpg.com/c2-les-jeux-de-role
Avatar de l’utilisateur
Ervansharee
Dracoliche
Messages : 82
Inscription : Dim 15 Avr 2012 17:39
Localisation : Actuellement sur le galion "Ouragan"
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par Ervansharee »

Je sais parfaitement que tu ne déménageras pas ;) je te connais assez bien depuis toutes ses années!

pour en revenir au sujet qui est plus intéressant:


Et comme toujours, plus d'hommes que de femmes... je me sens parfois seule...

Et vous, messieurs, avez vous déjà songé qu'être femme et geek ce n'était pas facile... parce que en tant que femme geek et roliste, j'ai aussi une passion pour la cuisine. Et parfois, ben il faut bien arrêter de jouer ou de trainer sur les forum pour faire des petites choses comme ça...
Gato2.1.jpg
Bon, ça n'arrive pas tous les jours. Des fois même ça soule de devoir faire à manger (vive les pâtes et les plats au congélateur)... mais quand même, j'ai déjà fait la remarque à d'autres, que conjuguer les deux n'est guère facile.

Est-ce pour cela que nous sommes si peu de femmes?

Et pour ceux qui ont essayé de convertir leur femme/chérie ou autre, pourquoi n'ont-elle pas accroché?
Le blog où Sharee se lâche : http://sarlennswords.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
squilnozor
Dracoliche
Messages : 7740
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:30
Localisation : Rueil-Malmaison
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par squilnozor »

Choquer, le mot est sans doute un peu fort. Evidemment on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Moi-même qui suis marié depuis douze ans je sais bien que ça peut se terminer n'importe quand. Mais la manière dont tu as écrit ça - qui semblait sous-entendre que de toute façon c'est provisoire - me semblait relever d'un manque de tact extraordinaire.

Enfin bon, c'est pas mes oignons. J'aurais mieux fait de ne rien écrire. Comme toujours, je poste d'abord et je réfléchis après. Tant mieux si vous ne l'avez pas mal pris.
Chrysalid a écrit :Voilà, maintenant que vous savez tout, je propose qu'on revienne au sujet original de ce topic.
this
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
Avatar de l’utilisateur
penmanwar
Dracoliche
Messages : 807
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par penmanwar »

douze ans bravo! oui le problème c'est qu'avant on avait une parole, quand on disait je t'aime c'était pas à la légère comme maintenant... enfin inutile de partir en discours philo!

jolie muffin rose avec quoi tu fait cette couleur?

pour ma part j'ai souvent tenter de faire jouer des filles, pour certaines c'étaient pas leurs truc, alors...
pour d'autres elles ont tenter de trop comprendre, alors qu'il faut ce laisser porter par l'histoire, les règles c'est facultatif!

mon actuelle :D, s'intéresse, me pose des questions, sait comment calculer le D20 selon le TAC0 et la CA, connait l'existence de monstre comme le tyranoeil, la bête éclipsante etc...
je lui ai fait regarder, et voir aimer si ce n'est apprécier les trucs du genre "geek" bien que le terme est un peu étrange
mais des trucs comme battlestar galactica, la trilogie de SDA, les 6 star war's, les 10 star trek, etc...
ainsi que les séries MP3 reflet acide, nahalbeuk, survivor, etc

Son problème principal est dans l'imagination, par exemple elle est plus a l'aise pour visualisé sur un jeux de plateau, que sur papier.
et selon le monde elle a du mal a s'imaginer dans un donjon a ouvrir des portes fermés et piégés etc...
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
Avatar de l’utilisateur
Ervansharee
Dracoliche
Messages : 82
Inscription : Dim 15 Avr 2012 17:39
Localisation : Actuellement sur le galion "Ouragan"
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par Ervansharee »

...

Le muffin n'est pas rose ( sans doute à cause du reflet de l'assiette ), mais d'un joli brun chocolat...

sinon, oui, l'histoire est le plus important. C'est pour ça que j'ai si bien accroché, j'avais un besoin d'imaginaire assez grand! Et donc, ça fait six ans que j'ai mordue à l'hameçon, et je n'ai pas l'intention d'en décrocher...
Le blog où Sharee se lâche : http://sarlennswords.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
[ALT+R] Fred
Dracoliche
Messages : 81
Inscription : Dim 1 Avr 2012 23:30
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par [ALT+R] Fred »

Ervansharee a écrit :Et pour ceux qui ont essayé de convertir leur femme/chérie ou autre, pourquoi n'ont-elle pas accroché?
Elle m'a plaqué mais pour d'autres raisons que le JdR (encore que... le jeu était un symptôme de ce qu'elle n'aimait plus en moi). Bref : j'ai une ex.

Et pour tout vous dire, avec cette jeune femme dont je parlais, les parties de JdR la mettaient dans des états... C'était l'été, les vacances, de la fantasy :mrgreen:

Quant à ma chérie, elle a déjà joué mais avant moi. On n'a réussi qu'une seule pathétique tentative (sur Hellywood, mon coup de cœur à ce moment-là) et on n'a jamais retenté. Mais elle m'a souvent dit qu'elle préférait jouer bourrin :viking:

Je l'aime ^^

J'en reste à des éléments d'explications piochés dans la presse rôliste : le jeu n'est pas valorisé chez les femmes, qui dés l'enfance apprennent à être de parfaites ménagères (dinette, aspi, mode, potins...) quand les p'tits mecs ont des jouets plus liés à l'imaginaire (soldats, vaisseaux, pirates, chevaliers) et ça reste. Mais peut-être y a-t-il d'autres raisons?
[ALT+R] Fred
---
C'est quand même pas la vraie vie qui va me dicter mes priorités !
Avatar de l’utilisateur
penmanwar
Dracoliche
Messages : 807
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Message par penmanwar »

je pense qu'il y a d'autres raisons, surtout que le coté ménagère c'est de moins en moins!
moi aussi j'ai une ex :? :roll:
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
Répondre

Revenir vers « Sondages »