Je me présente, je m'appelle Henri et je voudrais réussir...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
sixte
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Je me présente, je m'appelle Henri et je voudrais réussir...
Prénom -> Arnaud
Localisation ->Paris 15ème
Où avez pris connaissance de l'existence du Donjon du dragon ? -> par mon frère Equites, (aka le démon tentateur)
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Oui, par exemple le DK, Quin, Warhammer...
Comme beaucoup, j'ai découvert le JDR adolescent. Ainsi mes années de collèges ont été marquées par l'Oeil noir. Alors pourquoi venir ici, me direz-vous? Et bien, évidemment, à la même période, je lisais Casus Belli (1ère mouture) et même si je ne comprenais rien aux histoires de Thaco, j'étais fasciné par les scénars ADD (de D. Beck, pour la plupart)... J'ai toujours eu un faible pour le Med-Fan et la découverte de jeux simples comme Sword & Wizardry Whitebox redonne l'envie à vieux croulant comme moi qui joue bien trop rarement...
Au plaisir de vous lire.
Arnaud, alias sixte
Localisation ->Paris 15ème
Où avez pris connaissance de l'existence du Donjon du dragon ? -> par mon frère Equites, (aka le démon tentateur)
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->Oui, par exemple le DK, Quin, Warhammer...
Comme beaucoup, j'ai découvert le JDR adolescent. Ainsi mes années de collèges ont été marquées par l'Oeil noir. Alors pourquoi venir ici, me direz-vous? Et bien, évidemment, à la même période, je lisais Casus Belli (1ère mouture) et même si je ne comprenais rien aux histoires de Thaco, j'étais fasciné par les scénars ADD (de D. Beck, pour la plupart)... J'ai toujours eu un faible pour le Med-Fan et la découverte de jeux simples comme Sword & Wizardry Whitebox redonne l'envie à vieux croulant comme moi qui joue bien trop rarement...
Au plaisir de vous lire.
Arnaud, alias sixte
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Je me présente, je m'appelle Henri et je voudrais réussi
Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Salut!
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- odyssee
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
henri le mal nombréMaître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
salut & bienvenue !
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bienvenue à toi, chez les gens qui aiment les scénarii Casus et qui en plus le disent ouvertement
J'ai aussi bien des souvenirs de scénarii Casus et l'envie de m'y remettre pour de bon à chaque fois, au JDR d'une manière générale.
J'ai aussi bien des souvenirs de scénarii Casus et l'envie de m'y remettre pour de bon à chaque fois, au JDR d'une manière générale.
- tizun thane
- Dracoliche
- Race : Humain
- Dieu :
Salut à toi! Clair que dans l'ensemble, les scénars casus étaient d'une excellente qualité. Et dire que des tas de rôlistes les snobaient...
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.