[Concours QDDDD] Première session
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
[Concours QDDDD] Première session
Bonjour à tous,
J'ai un peu traîné ces derniers temps, mais je compte lancer demain la première session du jeu de quêtes du DDD qui se déroulera sur la carte de Laelith et durera une semaine.
Au terme de cette semaine, un classement sera établi et les vainqueurs remporteront... pas grand-chose hormis gloire et renommée.
Toutefois, lors de futures sessions, il y aura parfois des lots sympas à gagner (traductions imprimées, magazines...).
Cette première session permettra donc à ceux qui souhaitent participer de se familiariser avec les règles du jeu que vous trouverez ici : Tutoriel
Si vous participez, n'hésitez pas à mettre la bannière du jeu dans votre signature, c'est plus sympa, et en cliquant dessus ça vous donne directement accès au tutoriel.
Au démarrage de la session, tous les scores seront remis à zéro : vos PO, votre réputation, vos trophées, votre alignement, etc.
En temps qu'admin je ne participerai pas, sauf peut-être avec Szasstest (compte normal sans privilège) si j'ai le temps.
En espérant vous voir nombreux dans les ruelles de la Cité Sainte.
J'ai un peu traîné ces derniers temps, mais je compte lancer demain la première session du jeu de quêtes du DDD qui se déroulera sur la carte de Laelith et durera une semaine.
Au terme de cette semaine, un classement sera établi et les vainqueurs remporteront... pas grand-chose hormis gloire et renommée.
Toutefois, lors de futures sessions, il y aura parfois des lots sympas à gagner (traductions imprimées, magazines...).
Cette première session permettra donc à ceux qui souhaitent participer de se familiariser avec les règles du jeu que vous trouverez ici : Tutoriel
Si vous participez, n'hésitez pas à mettre la bannière du jeu dans votre signature, c'est plus sympa, et en cliquant dessus ça vous donne directement accès au tutoriel.
Au démarrage de la session, tous les scores seront remis à zéro : vos PO, votre réputation, vos trophées, votre alignement, etc.
En temps qu'admin je ne participerai pas, sauf peut-être avec Szasstest (compte normal sans privilège) si j'ai le temps.
En espérant vous voir nombreux dans les ruelles de la Cité Sainte.
- szass
Re: [Concours QDDDD] Première session
La première session est lancée à l'instant
Que le meilleur gagne.
Que le meilleur gagne.
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
C'est parti 
Chouette présentation
Oh, va falloir que je fasse un dessin pour chaque quête que je vais créer ! C'est pire que l'inktober
PS : sur tél, j'ai certaines "bulles noires" (info) qui ne s'effacent pas et restent devant les textes...
Chouette présentation
Oh, va falloir que je fasse un dessin pour chaque quête que je vais créer ! C'est pire que l'inktober
PS : sur tél, j'ai certaines "bulles noires" (info) qui ne s'effacent pas et restent devant les textes...
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Youpi ! Ben y'a plus qu'à trouver un peu de temps durant la semaine pour inaugurer cette première session 
- FloP
- Dracoliche
Je viens de griller mes 10 Pa... N'attends pas trop 
3 dessins, 3 quêtes lancées... venez mes petits, venez...
3 dessins, 3 quêtes lancées... venez mes petits, venez...
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Cyrrollalee
Superbes tes dessins de quête Flop ! Ça rend vraiment très bien dans l'interface 
- FloP
- Dracoliche
Ah ah ah, je n'y comprends rien 
En ne faisant rien cette nuit j'ai gagné pleins de points. Ce matin, j'ai la scoumoune aux dés, j'ai raté toutes les quêtes, sauf la dernière , la plus difficile avec une réussite de 21%, où j'ai récupéré 1 Po et mon score a continué de grimper et est à 811 pts ?! En plus j'ai récolté le trophée du pauvre
Bon, je vais retourner me coucher ça a l'air plus efficace
Dans la bannière, en dessous, ce n'est pas le score à côté de "La guerre des guildes" et du classement. C'est le nb de participants ? On est juste 4 actifs pour l'instant, cela dit, 1er sur 168 ça jette plus que 1er sur 4
Y'a un endroit où sont expliqués la signification des trophées (il me semble l'avoir vu, mais je ne retrouve pas
) ? Sinon ça aurait été bien, si on clique dessus que cela donne la description ? J'ai trouvé, faut cliquer sur le trophée dans le profil.
En ne faisant rien cette nuit j'ai gagné pleins de points. Ce matin, j'ai la scoumoune aux dés, j'ai raté toutes les quêtes, sauf la dernière , la plus difficile avec une réussite de 21%, où j'ai récupéré 1 Po et mon score a continué de grimper et est à 811 pts ?! En plus j'ai récolté le trophée du pauvre
Bon, je vais retourner me coucher ça a l'air plus efficace
Dans la bannière, en dessous, ce n'est pas le score à côté de "La guerre des guildes" et du classement. C'est le nb de participants ? On est juste 4 actifs pour l'instant, cela dit, 1er sur 168 ça jette plus que 1er sur 4
Y'a un endroit où sont expliqués la signification des trophées (il me semble l'avoir vu, mais je ne retrouve pas
- szass
168 c'est le nombre de membres qui se sont activés sur les cartes interactives. Tous ne participent pas, mais ils ne savent pas ce qu'ils ratent