Salut
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- exfalinn
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Druide
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Salut
Joueurs depuis quelques années (Call of Cthulhu, D&D, Pathfinder), j'ai découvert D&D avec la version 3.5 quand j'étais encore à l'école. Petit passage par la 4e et la 5e. Je joue pas mal à AD&D 2e également.
Je me suis inscrit car je suis intéressé par la section restauration, mon manuel du joueur 2e commence a vieillir (et ça se bonifie pas avec le temps ce genre de chose
) Et un PDF tout propre avec index, texte propre, est plus pratique en pleine partie. Bref, me lancer dans un gros gros projet de restauration
Je travail principalement avec la suite Affinity.
Je me suis inscrit car je suis intéressé par la section restauration, mon manuel du joueur 2e commence a vieillir (et ça se bonifie pas avec le temps ce genre de chose
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Salut
Bonjour exfalinn et bienvenue au DDD.
En effet les manuel du joueur et du maitre qu'on a en pdf sont assez ancien et mériteraient une bonne remise à plat.
Du coup si ça correspond à ton projet perso tu fais une pierre deux coups.
Je ne connaissais pas Affinity Publisher, juste Indesign et Scribus et encore sans savoir les utiliser
En effet les manuel du joueur et du maitre qu'on a en pdf sont assez ancien et mériteraient une bonne remise à plat.
Du coup si ça correspond à ton projet perso tu fais une pierre deux coups.
Je ne connaissais pas Affinity Publisher, juste Indesign et Scribus et encore sans savoir les utiliser
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " et "On ne discute pas avec un con, ça l'instruit" Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Nul doute que ton projet intéresse.
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.
Nul doute que ton projet intéresse.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
-
Damboras
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?