Prochain scénar de ma campagne

Vous avez une question concernant le site et son utilisation, un commentaire à faire, un bug à reporter ou une faute d'orthographe, c'est par ici.
Doudilain
Dragon d'or
Messages : 34
Inscription : Mer 1 Fév 2023 18:20
Localisation : Bayonne
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Psioniste
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?

Prochain scénar de ma campagne

Message par Doudilain »

Après Aesirhamar - si tant est qu'il y ait des survivants -j'envisage de mener mes troupes vers les brumes.
J'hésite entre leur faire jouer :
- le duo "Castle Pulzer" + "The forgotten terror"
ou
- Circle of Darkness

J'ai lu les deux pitch et les deux me plaisent bien. Quelqu'un aurait-il fait jouer ces deux possibilités et pourrait-il/elle m'en faire un retour :
- lequel choisir ?
- intérêt scénaristique ou autre de chacun ?

D'avance, merci pour vos réponses.

(j'ai déjà fait jouer le duo I6 / I10)
Répondre

Revenir vers « Questions et commentaires »