Chapitre 6 : Le Bois des Ombres
Modérateur : Eol
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Chapitre 6 : Le Bois des Ombres
Dernier message de la page précédente :
RiveBise approuve d'un geste de la tête.Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
Quelle horreur pouvait-être le maître des ces lieux ? Ses serviteurs sont des morts quelle maléfices nous réserve-t-il ?
Cette pensée fit encore plus frémir Lunedor.
Elle s'engagea dans la direction donnée par le capitaine en enjoignant Raistlin et Rivebise à la suivre. .
« Allons-y de toute façon peut-on combattre des morts ? »
Cette pensée fit encore plus frémir Lunedor.
Elle s'engagea dans la direction donnée par le capitaine en enjoignant Raistlin et Rivebise à la suivre. .
« Allons-y de toute façon peut-on combattre des morts ? »
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
le magicien lui glisse à l'oreille
*oui mais nous n'en avons pas les moyens, du moins pas encore *
*oui mais nous n'en avons pas les moyens, du moins pas encore *
- anthe
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
Un jour nous aurons les moyens de vaincre des morts . Impensable ! Ils ont déjà tout perdu !
Si la situation n'était pas aussi dramatique, elle aurait cru volontiers à une blague.
*Espérons-le car ces abominations sont terrifiantes. Tout le monde suit ?*
Si la situation n'était pas aussi dramatique, elle aurait cru volontiers à une blague.
*Espérons-le car ces abominations sont terrifiantes. Tout le monde suit ?*
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
RiveBise suit LuneDor, heureux qu'elle aille dans la direction qu'il souhaite aussi suivre.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
De rouge de colère, Sturm était devenu pâle sous le regard glacial et l'explosion de violence dont avait fait preuve le chef des spectres en s'adressant à lui.
Si après cet échange il ne m'a pas attaqué, c'est qu'il ne doit pas être si foncièrement mauvais...
« Très bien, puisqu'il en est ainsi, nous vous suivrons. » dit-il au spectre qui se tenait toujours face à lui.
Les épaules de Sturm s'affaissèrent un peu, à la fois vidé de toute énergie, et soulagé de ne pas avoir à affronter ces créatures ... du moins pour l'instant.
Résigné, il avança dans les pas de Raistlin, en suivant l'ombre vacillante que projetait son bâton sur le chemin.
Il fit signe à Flint de les rejoindre.
Si après cet échange il ne m'a pas attaqué, c'est qu'il ne doit pas être si foncièrement mauvais...
« Très bien, puisqu'il en est ainsi, nous vous suivrons. » dit-il au spectre qui se tenait toujours face à lui.
Les épaules de Sturm s'affaissèrent un peu, à la fois vidé de toute énergie, et soulagé de ne pas avoir à affronter ces créatures ... du moins pour l'instant.
Résigné, il avança dans les pas de Raistlin, en suivant l'ombre vacillante que projetait son bâton sur le chemin.
Il fit signe à Flint de les rejoindre.
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : ?
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass avait regardé l'évolution des ses compagnons, restant circonspect. Il se demandait pourquoi ses amis agissaient ainsi. Certes les chevaliers fantomatiques étaient étrange, et c'était pour lui une chance, mais tout autant que tout autre être magique. Il se rappela du proverbe qu'il avait appris en Ergoth qui disait Le scorpion n'est pas un animal dangereux, il suffit d'éviter la queue. Cela s'appliquait surement à cette situation. Car de surcroit, il imaginais difficilement que soudainement quelque choses s'en prenne à eux alors qu'ils étaient, d'un certain point de vue, sous protection des chevaliers vaporeux.
Il s'approcha de Flint, tirant Noisette par la bride, lui posant une main sur le bras :
« Ne t'énerve pas contre eux Flint, ils vont croire que tu les prends pour des kenders. Tu sais, le cerfs blancs, il a passé les âges sans se faire attraper, aussi j'ai bien l'impression qu'il joue au chat et à la souris avec eux. »
Il ramassa la torche éteinte et piétinée et la tendit au nain encore rouge de colère
« On en aura surement besoin plus tard. Tu sais quoi... je crois que je suis déjà venu ici ! »
Il arborait un large sourire et s'approcha de l'épaule du nain, rajoutant quelque chose
*Un des chevaliers vaporeux m'a dit que j'étais déjà venu, mais que je n'étais pas encore prêt à voir son maitre de la forêt... C'est curieux non ? A moins que ce ne soit ma renommée qui m'ait précédée.*
Il se gratta la tête...
*Tu me diras, je ne me rappelle pas non plus où j'ai eu cette carte des lieux qui est drôlement précise.*
Il reposa sa main sur l'épaule du nain, l'entrainant dans le sens de la marche
*Et toi, il t'a dit qu'il te connaissait ? Tu leur a montré la lance-tourne-broche que tu as sculpté hier ? Je me demande si c'était eux que j'ai vu durant la nuit... Tu crois que quand Raistlin dit en silence, c'est pour nous ou juste pour éviter que Caramon braie comme il en a l'habitude ?*
Il s'approcha de Flint, tirant Noisette par la bride, lui posant une main sur le bras :
« Ne t'énerve pas contre eux Flint, ils vont croire que tu les prends pour des kenders. Tu sais, le cerfs blancs, il a passé les âges sans se faire attraper, aussi j'ai bien l'impression qu'il joue au chat et à la souris avec eux. »
Il ramassa la torche éteinte et piétinée et la tendit au nain encore rouge de colère
« On en aura surement besoin plus tard. Tu sais quoi... je crois que je suis déjà venu ici ! »
Il arborait un large sourire et s'approcha de l'épaule du nain, rajoutant quelque chose
*Un des chevaliers vaporeux m'a dit que j'étais déjà venu, mais que je n'étais pas encore prêt à voir son maitre de la forêt... C'est curieux non ? A moins que ce ne soit ma renommée qui m'ait précédée.*
Il se gratta la tête...
*Tu me diras, je ne me rappelle pas non plus où j'ai eu cette carte des lieux qui est drôlement précise.*
Il reposa sa main sur l'épaule du nain, l'entrainant dans le sens de la marche
*Et toi, il t'a dit qu'il te connaissait ? Tu leur a montré la lance-tourne-broche que tu as sculpté hier ? Je me demande si c'était eux que j'ai vu durant la nuit... Tu crois que quand Raistlin dit en silence, c'est pour nous ou juste pour éviter que Caramon braie comme il en a l'habitude ?*
- voronius
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Caramon suivit son frère à contrecœur, ne sachant trop comment réagir face à ses guerriers fantomatiques.
Un coup, on suit un cerf blanc, un coup des spectres qui chassent le cerf.
En fait, c'était plus simple avec les draconiens, ils nous attaquent, je riposte.
Bon Raistlin semble savoir ce qu'il fait, alors...
Un coup, on suit un cerf blanc, un coup des spectres qui chassent le cerf.
En fait, c'était plus simple avec les draconiens, ils nous attaquent, je riposte.
Bon Raistlin semble savoir ce qu'il fait, alors...
Disponible pour tous travaux de relecture
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Dieu : Cyrrollalee
Flint ramasse sa torche en maugréant et répond à voix basse à Tass avant d'aller rejoindre Sturm :
*Groumpf... quoi qu'il en soit, ils sont pas clairs ces zigotos transparents. Suivons le mouvement.*
*Groumpf... quoi qu'il en soit, ils sont pas clairs ces zigotos transparents. Suivons le mouvement.*
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Voleur
Tanis voyant ses amis suivrent les spectres, se mit en route aussi, essayant de ce rapprocher du capitaine des fantômes malgré le fait que celui-ci lui avait glacé le sang par ces dernières paroles.
« excusé moi, mais pourriez nous en apprendre plus sur votre mission de base, car il est en train de ce reproduire la même chose à l'heure actuel, nous avons eut à faire avec des êtres ailés que nous avons appelé draconien, ils sont mi lézard mi humain. ces choses veulent conquérir notre région. »
« excusé moi, mais pourriez nous en apprendre plus sur votre mission de base, car il est en train de ce reproduire la même chose à l'heure actuel, nous avons eut à faire avec des êtres ailés que nous avons appelé draconien, ils sont mi lézard mi humain. ces choses veulent conquérir notre région. »
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : ?
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Tass avança tout en restant à l'arrière du groupe, tirant Noisette qui si elle n'appréciait pas spécialement le lieu, n'aurait certainement pas voulu rester là seule.
Décidément ces bois sont chouettes à visiter. D'abords des griffons, des ours, et maintenant des chevaliers damnés. J'ai de la chance qu'ils soient là, sinon les compagnons m'auraient encore traité de menteur.
Il se retrouva proche de Rivebise et Lunedor se faisant.
La pâle lueur qui émergeait du bâton était douce et agréable ; Tass se dit que ce devait être pratique pour lire ou bricoler quand il faisait noir. Il se rappela la douleur ressentie quand il avait tenté de le toucher, et eut avec tristesse le désir d'avoir une telle merveille. Même si chercher et fouiller les choses à tâtons avait son lot de plaisir en soi, quand il fallait tenter de se représenter un objet qu'on ne pouvait voir simplement en le touchant. Le plaisir était juste moins grand quand le-dit objet avait des bords coupants.
Ses pensées tant fugaces que profondes lui avait fait oublier les recommandations de Raistlin...
Il interpella la jeune femme
« Princesse Lunedor, vous m'appelez si par hasard, vous étiez tenté de donner le bâton aux êtres vaporeux. Je me demande ce qui se passerait. Peut être l'éclair les transpercerait et qu'ils se mettront à pleuvoir ? Enfin, ce sera plutôt de la grêle à mon avis... »
Il eut un large sourire et continua à babiller ce qui lui passait par la tête...
« C'est quand même plus chouette que des grandes plaines herbeuses toute vides ici non ! Avouez que c'est une sacré chance que le cerf nous ai conduit ici. En plus, il n'a pas hésité, alors quoi qu'en disent les chevaliers, »ajouta t'il en faisant un signe de tête vers les êtres qui menaient la marche, « c'est qu'il nous fallait les voir et leur parler. Si ça se trouve, on va les aider à capturer le cerf pour que se termine leur quête ? Ou alors qu'ils se trompaient de quête et qu'il leur fallait nous défendre de quelque chose, ou voir le bâton ? En tout cas, eux, ils ont des épées qui semblent plus aiguisée que celle des dragoniens ! On pourrait tenter de leur en échanger, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient très réceptifs. En tout cas, j'espère qu'on trouvera un souvenir de leur rencontre. »
Décidément ces bois sont chouettes à visiter. D'abords des griffons, des ours, et maintenant des chevaliers damnés. J'ai de la chance qu'ils soient là, sinon les compagnons m'auraient encore traité de menteur.
Il se retrouva proche de Rivebise et Lunedor se faisant.
La pâle lueur qui émergeait du bâton était douce et agréable ; Tass se dit que ce devait être pratique pour lire ou bricoler quand il faisait noir. Il se rappela la douleur ressentie quand il avait tenté de le toucher, et eut avec tristesse le désir d'avoir une telle merveille. Même si chercher et fouiller les choses à tâtons avait son lot de plaisir en soi, quand il fallait tenter de se représenter un objet qu'on ne pouvait voir simplement en le touchant. Le plaisir était juste moins grand quand le-dit objet avait des bords coupants.
Ses pensées tant fugaces que profondes lui avait fait oublier les recommandations de Raistlin...
Il interpella la jeune femme
« Princesse Lunedor, vous m'appelez si par hasard, vous étiez tenté de donner le bâton aux êtres vaporeux. Je me demande ce qui se passerait. Peut être l'éclair les transpercerait et qu'ils se mettront à pleuvoir ? Enfin, ce sera plutôt de la grêle à mon avis... »
Il eut un large sourire et continua à babiller ce qui lui passait par la tête...
« C'est quand même plus chouette que des grandes plaines herbeuses toute vides ici non ! Avouez que c'est une sacré chance que le cerf nous ai conduit ici. En plus, il n'a pas hésité, alors quoi qu'en disent les chevaliers, »ajouta t'il en faisant un signe de tête vers les êtres qui menaient la marche, « c'est qu'il nous fallait les voir et leur parler. Si ça se trouve, on va les aider à capturer le cerf pour que se termine leur quête ? Ou alors qu'ils se trompaient de quête et qu'il leur fallait nous défendre de quelque chose, ou voir le bâton ? En tout cas, eux, ils ont des épées qui semblent plus aiguisée que celle des dragoniens ! On pourrait tenter de leur en échanger, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient très réceptifs. En tout cas, j'espère qu'on trouvera un souvenir de leur rencontre. »