Rodenbach
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Rodenbach
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Rodenbach
Bonjour,
Je suis Rodenbach et j'habite en Belgique dans un coin que les amateurs de wargames aiment bien : Waterloo. J'ai aussi un blog dans lequel je partage mes bêtises ludiques (l'adresse est dans ma signature). Je joue à des jdr, des jeux de plateau et des jeux de figurines (wargames, etc.). Notre truc, c'est de transformer des jeux de plateaux en véritables dioramas jouables.
C'est mon ami Jeffdewos qui m'a conseillé de m'inscrire dans le forum. J'ai fait une première traduction du module Dragonlance DL11, les Dragons de la Gloire. Et j'aimerais participer à la concrétisation d'un module tout beau et tout propre.
Je suis Rodenbach et j'habite en Belgique dans un coin que les amateurs de wargames aiment bien : Waterloo. J'ai aussi un blog dans lequel je partage mes bêtises ludiques (l'adresse est dans ma signature). Je joue à des jdr, des jeux de plateau et des jeux de figurines (wargames, etc.). Notre truc, c'est de transformer des jeux de plateaux en véritables dioramas jouables.
C'est mon ami Jeffdewos qui m'a conseillé de m'inscrire dans le forum. J'ai fait une première traduction du module Dragonlance DL11, les Dragons de la Gloire. Et j'aimerais participer à la concrétisation d'un module tout beau et tout propre.
N'hésitez pas à venir visiter mon blog : http://aventuresen25mm.canalblog.com/
- Rodenbach
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : DragonLance
Re: Rodenbach
Ah visiblement, je me suis déjà présenté ici il y a quelques années ( https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... 23#p110323 ). On discutait de la vieille bédé des années 80 Donjons et Dragons de Bosse et Darasse. C'est un projet sur lequel j'ai pas mal bossé ces derniers mois. J'ai fait une restauration complète de la bédé que j'ai confiée aux auteurs. Elles sera peut-être publiée en album.
Dernière édition par Rodenbach le Lun 22 Fév 2021 22:01, édité 1 fois.
N'hésitez pas à venir visiter mon blog : http://aventuresen25mm.canalblog.com/
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Salut à toi et donc rebienvenu
- Dox
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- jeffdewos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Content de te voir ici mon camarade 
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Alignement : Neutre Bon
Bon retour!
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Dieu :
Bonne revenue parmi nous !
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Bienvenue ami d'outre Quiévrain et des mornes plaines. Bienvenue dans l'équipe DragonLance
- FloP
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans foi ni loi
Bienvenue également (si je puis me permettre vu que je me suis inscrit après toi
), et quelle superbe idée que tu as eu sur les BD de Bosse et Darasse 
« Et maintenant, chef ?
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
— On… on se disperse, dit-il. Oui. On se disperse. Voilà ce qu’on fait. »
Ils se déplacèrent prudemment à travers les fougères. Le sergent se tapit derrière une bûche et souffla : « Bon. Très bien. Vous avez compris l’idée générale. Maintenant, on se disperse encore, et cette fois on le fait séparément. »
Terry Pratchett - Trois sœurcières
- Outsider
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Alignement : ?
- Dieu :
Re-bienvenue,
On peut se présenter une fois, on peut se présenter deux fois, ..... Et c'est toujours mieux que de ne pas se présenter du tout.
On peut se présenter une fois, on peut se présenter deux fois, ..... Et c'est toujours mieux que de ne pas se présenter du tout.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5