Présentations
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- The Smart
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Présentations
Bonjour à tous, et encore merci de m'avoir ouvert les portes du temple D&D ou AD&D !
Rôliste depuis mes 13 ans (1984 !) évidement avec D&D et AD&D conjointement à mes débuts. Je me souviens encore de mes achats de Livres ou de figurines Citadel sur Marseille. Jusqu'à D&D5 je n'ai que très peu usité les autres éditions, avec quelques exceptions sur du Jeu tactiques avec les versions 3.5 & 4.
J'ai en parallèle joué à Rolemaster (trop technique), Jrtm (même moteur que Rolemaster), Bushido, Elric, Shadorun, L'Appel de Cthulhu, L'Empire Galactique, Torg, Cyberpunk, Car Wars, In nomine Satanis, et j'en passe des meilleurs !
Il y a une dizaine d'année j'ai intégré le jeu de société dans mes activités professionnelles, avec de la distribution, puis la conception. J'ai proposé aux éditions Sans-détour, une version alternative faites de visuels 3D que mon frère Olivier a réalisé et qui porte notre nom L'Appel de Cthulhu V7 - Edition AMMIRATI.
Actuellement je navigue entre le Jeu Vidéo & le Jeu de société, sur des gestions de projets et la gestion financière.
Voili, Voilou
Rôliste depuis mes 13 ans (1984 !) évidement avec D&D et AD&D conjointement à mes débuts. Je me souviens encore de mes achats de Livres ou de figurines Citadel sur Marseille. Jusqu'à D&D5 je n'ai que très peu usité les autres éditions, avec quelques exceptions sur du Jeu tactiques avec les versions 3.5 & 4.
J'ai en parallèle joué à Rolemaster (trop technique), Jrtm (même moteur que Rolemaster), Bushido, Elric, Shadorun, L'Appel de Cthulhu, L'Empire Galactique, Torg, Cyberpunk, Car Wars, In nomine Satanis, et j'en passe des meilleurs !
Il y a une dizaine d'année j'ai intégré le jeu de société dans mes activités professionnelles, avec de la distribution, puis la conception. J'ai proposé aux éditions Sans-détour, une version alternative faites de visuels 3D que mon frère Olivier a réalisé et qui porte notre nom L'Appel de Cthulhu V7 - Edition AMMIRATI.
Actuellement je navigue entre le Jeu Vidéo & le Jeu de société, sur des gestions de projets et la gestion financière.
Voili, Voilou
L'espoir est la première marche qui mène à la déception
- Athanasius
- Staff - Lorem Ipsum
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : duodrone
Re: Présentations
Bienvenue dans le donjon !
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort
– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- guizacoatl
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Gnome
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Mask
Bienvenue
--- Comptes rendus de campagne ---
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
La 7e compagnie est Red
Démon manchot les marrons
Campagne Club JDR Machiavel Fantasy
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
salut à toi
bienvenu parmi nous et profites bien du donjon
c'est dangereux mais au moins il y fait frais ce qui en ce moment vaut bien quelques efforts
bienvenu parmi nous et profites bien du donjon
c'est dangereux mais au moins il y fait frais ce qui en ce moment vaut bien quelques efforts
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue ! 
- grumz
- Dragon d'or