[RP] Ch1 - En pleine tempête
Modérateur : Gaspard De La Nuit
- Yama
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : Oghma
Re: [RP] Ch1 - En pleine tempête
Dernier message de la page précédente :
Se tournant vers l'individu qui venait de retirer le haut de son armure, Menkara s'approcha alors de lui pour voir l'étendue des dommages.« Venez donc ici que je regarde si je peux faire quelque chose pour vous. Mais par Thot, comment un homme peut causer à lui seul autant de dégats? »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : -
- Dieu : Bill Murray
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
En effet, le flanc d'Attikos présentait une large ecchymose violacée. Mais le pont d'un navire au milieu d'une tempête n'était pas le meilleur endroit pour donner des soins.
« C'était incroyable. » disait Kaem. « Il parait des coups à couper des hommes en deux. »
« A mains nues ? » s'exclama Meretiaa d'une voix incrédule, tandis que le lieutenant Senwere contemplait la marque sur le thorax du guerrier Grec. « Et il est parti à la nage ?! » Elle prit à peine le temps de réfléchir. « Il va revenir finir son oeuvre. Il me faut du monde sur tous les ponts. Attikos, vous retournez garder le Mage de Bord. Menkara, vous le soignerez la-bas. Kaem, pourriez vous surveiller le pont principal avec Nestire ? »
L'Egyptien acquiesça.
Frère Blint arriva à ce moment là. « Impossible de les délivrer. Nestire s'acharne avec son épée, rien à faire, ce filet est incassable. Et pas moyen de l'ouvrir. Hatu, Perasa et Ireh sont pris au piège. »
« Amenez les sur le pont de chargement, ils seront à l'abri le temps que l'on trouve une solution. » dit Senwere.
[HRP : Comme pour tout combat à mains nues, seuls 25% des dégâts sont réels.
Nestire : humaine, soldat voleur, voilée de noir et de blanc, on ne voit que son visage
Hatu : humain, soldat guerrier noir
Perasa : humaine, soldat voleur
Ireh : marin]
« C'était incroyable. » disait Kaem. « Il parait des coups à couper des hommes en deux. »
« A mains nues ? » s'exclama Meretiaa d'une voix incrédule, tandis que le lieutenant Senwere contemplait la marque sur le thorax du guerrier Grec. « Et il est parti à la nage ?! » Elle prit à peine le temps de réfléchir. « Il va revenir finir son oeuvre. Il me faut du monde sur tous les ponts. Attikos, vous retournez garder le Mage de Bord. Menkara, vous le soignerez la-bas. Kaem, pourriez vous surveiller le pont principal avec Nestire ? »
L'Egyptien acquiesça.
Frère Blint arriva à ce moment là. « Impossible de les délivrer. Nestire s'acharne avec son épée, rien à faire, ce filet est incassable. Et pas moyen de l'ouvrir. Hatu, Perasa et Ireh sont pris au piège. »
« Amenez les sur le pont de chargement, ils seront à l'abri le temps que l'on trouve une solution. » dit Senwere.
[HRP : Comme pour tout combat à mains nues, seuls 25% des dégâts sont réels.
Nestire : humaine, soldat voleur, voilée de noir et de blanc, on ne voit que son visage
Hatu : humain, soldat guerrier noir
Perasa : humaine, soldat voleur
Ireh : marin]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Yama
- Dragon d'or
Pas mécontent de ne pas trop se mettre en danger et de rester près du, semblait-il, puissant guerrier Attikos, Menkara opina de la tête et accompagna le combattant afin lui prodiguer quelques soins de base à l'abri de toutes menaces.
« Venez, mettons-nous l'abri, je vais essayer de vous arranger tout ça. Nous risquons d'avoir besoin de vous si jamais ce démon revenait. »
« Venez, mettons-nous l'abri, je vais essayer de vous arranger tout ça. Nous risquons d'avoir besoin de vous si jamais ce démon revenait. »
- Eickos
- Dracoliche
- Race : Elfe noir
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Alors que nous retournions à l'abri de la tempête à l'intérieur, Menkara put contempler le corps blesser d'Attikos, Attikos est un véritable gladiateur à la musculature imposante, aucun à bord ne lui arrive à la cheville sur se point et peu de guerrier dans les royaumes peuvent se targuer d'être son égale, il est des hommes que l'on prend comme modèle pour faire des statues.

Alors que la prêtresse proposait de me soigné, je lui fais un sourire, même si celui-ci était mélanger à une grimace de douleur,« merci quelques soins ne seront pas de refus, le poing de cette homme devait être enchanter par une magie inconnue, je ne vois que cette solution , pour être d'une telle dureté, quand il m'a frappé , j'ai cru qu'une masse d'arme m'avait percuter de plein fouet et le mat peut témoigner tout comme moi de la dureté de ces poings, je n'ai encore jamais vu pareil chose.
Quoi qu'il en soit, j'espère que nous n'aurons plus affaire à lui, car s'il a été capable de m'immobilisé une fois , il pourrait y parvenir une seconde fois. »

Alors que la prêtresse proposait de me soigné, je lui fais un sourire, même si celui-ci était mélanger à une grimace de douleur,« merci quelques soins ne seront pas de refus, le poing de cette homme devait être enchanter par une magie inconnue, je ne vois que cette solution , pour être d'une telle dureté, quand il m'a frappé , j'ai cru qu'une masse d'arme m'avait percuter de plein fouet et le mat peut témoigner tout comme moi de la dureté de ces poings, je n'ai encore jamais vu pareil chose.
Quoi qu'il en soit, j'espère que nous n'aurons plus affaire à lui, car s'il a été capable de m'immobilisé une fois , il pourrait y parvenir une seconde fois. »
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Yama
- Dragon d'or
Surpris par le guerrier qui, malgré la douleur, se montrait avenant et souriant (et entreprenant?), Menkara n'en mena pas large pour autant.
« Je vous soigne de suite, n'ayez crainte. Il est vrai que cet individu devait être surprenant et très puissant, mais vous-même ne déméritez pas. Avez-vous déjà eu à faire à des individus pareils? Vous avez dû en voir d'autres... »
Et avant même que son interlocuteur lui réponde, il glissa : « Sinon moi c'est Menkara, prêtre de Thot et archiviste à la Grande Bibliothèque d'Alexandrie. »
« Je vous soigne de suite, n'ayez crainte. Il est vrai que cet individu devait être surprenant et très puissant, mais vous-même ne déméritez pas. Avez-vous déjà eu à faire à des individus pareils? Vous avez dû en voir d'autres... »
Et avant même que son interlocuteur lui réponde, il glissa : « Sinon moi c'est Menkara, prêtre de Thot et archiviste à la Grande Bibliothèque d'Alexandrie. »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Frère Blint accompagna le soldat Grec et le prêtre de Thot, jusqu'à la Timonerie. Attikos fit le signal convenu et Pahemka ouvrit prudemment la porte pour les laisser entrer.
Blint interrogea le Mage de Bord sur la nature du filet, tandis qu'Attikos affranchissait Pahemka de sa rencontre sur le pont. Menkara examina la blessure.
Mose répondit à Blint que, si le filet était magique, il devait certainement y avoir un mot de commande. Rester à savoir lequel.
[HRP : Sort de soin et/ou Premiers soins, Yama, fais ton jet, sur le fil hrp stp]
Blint interrogea le Mage de Bord sur la nature du filet, tandis qu'Attikos affranchissait Pahemka de sa rencontre sur le pont. Menkara examina la blessure.
Mose répondit à Blint que, si le filet était magique, il devait certainement y avoir un mot de commande. Rester à savoir lequel.
[HRP : Sort de soin et/ou Premiers soins, Yama, fais ton jet, sur le fil hrp stp]
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Eickos
- Dracoliche
[HRP : ??????]
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Mose poursuivit : « Je ne pourrais y jeter un oeil qu'une fois la tempête passée, malheureusement. »
Blint hocha la tête.
Pendant ce temps, Pahemka réfléchissait : « C'est un homme entrainé au combat à mains nues. Seul un très grand combattant peut rivaliser avec deux hommes armés avec la seule force de sa volonté. »
« Tu as raison, disciple. » dit Frère Blint à Pahemka. « Et toi aussi, Attikos. Contre un tel homme, il faut se mettre à plusieurs. »
Puis le moine prit congé pour aller s'occuper des prisonniers du filet.
Pahemka suggéra de reprendre son tour de garde : « Repose toi, Attikos. Frère Menkara, que faites vous ? vous restez ici ? »
A ce moment, Khordy, le second arriva : « Attikos, Setere [HRP : un des marins] est introuvable. Il était de quart tout à l'heure avec Ireh. Personne ne sait où il est passé. Est ce que vous l'avez vu tout à l'heure quand vous êtes monté affronté l'homme ? »
[HRP : Attikos récupère donc 5pv.]
Blint hocha la tête.
Pendant ce temps, Pahemka réfléchissait : « C'est un homme entrainé au combat à mains nues. Seul un très grand combattant peut rivaliser avec deux hommes armés avec la seule force de sa volonté. »
« Tu as raison, disciple. » dit Frère Blint à Pahemka. « Et toi aussi, Attikos. Contre un tel homme, il faut se mettre à plusieurs. »
Puis le moine prit congé pour aller s'occuper des prisonniers du filet.
Pahemka suggéra de reprendre son tour de garde : « Repose toi, Attikos. Frère Menkara, que faites vous ? vous restez ici ? »
A ce moment, Khordy, le second arriva : « Attikos, Setere [HRP : un des marins] est introuvable. Il était de quart tout à l'heure avec Ireh. Personne ne sait où il est passé. Est ce que vous l'avez vu tout à l'heure quand vous êtes monté affronté l'homme ? »
[HRP : Attikos récupère donc 5pv.]
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
- Eickos
- Dracoliche
« Je dois dire que je n'ai pas fait fort attention, nous avons immédiatement attaquer l'homme qui frappait comme un sourd contre le mat, mais je crains que s'il n'est pas prisonnier du filet, qu'il ait été projeté par dessus bord par l'ennemi, au passage, je me demande comment cette homme a fait pour nager dans une eau en pleine tempête. »
- Yama
- Dragon d'or
Menkara se tourna vers Pahemka et lui répondit, après avoir entendu les propos de Khordy et d'Attikos :« "Je l'ignore, il y a un de nos hommes qui a disparu, mais dans un même temps, nous sommes toujours sous la menace de ce puissant combattant qui pourrait revenir à tout moment. Peut-être devrions-nous nous répartir en petits groupes pour partir à la recherche de notre coéquipier?" »
- Gaspard De La Nuit
- Dracoliche
Khordy se rembrunit à la réponse du guerrier Grec. « C'est ce que nous craignons également. » répondit il. « Personne ne reste seul jusqu'à nouvel ordre et personne ne se balade sur le pont. Cet homme va revenir. »
« Attikos et moi devons rester ici pour protéger Mose. » répondit Pahemka au prêtre de Thot.
« Vous devriez rester ici vous aussi. » reprit Khordy. « Ou alors, vous repartez maintenant avec moi. Mais c'est sans doute ici l'endroit le plus sûr du navire. »
« Attikos et moi devons rester ici pour protéger Mose. » répondit Pahemka au prêtre de Thot.
« Vous devriez rester ici vous aussi. » reprit Khordy. « Ou alors, vous repartez maintenant avec moi. Mais c'est sans doute ici l'endroit le plus sûr du navire. »
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?