Nwn enhanced edition
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Nwn enhanced edition
Dernier message de la page précédente :
Houla nontrimordiah a écrit :-Szass: ui mais faudrait que tu coordonne ce que le DDD souhaiterait voir mis en jeu en contenu/scénarios^^ t'as du boulot!
Je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de la coordination de ce projet. Bournazel, Toko et les autres connaisseurs sont plus à même de savoir quoi faire, dans quel ordre et comment.
Je n'ai jamais touché à ce jeu, encore moins à la confection de modules. Tout au mieux, je peux aider par ci par là lorsque nécessaire et si c'est dans mes cordes, mais le temps me manque cruellement en ce moment. D'ici fin Février j'aurai plus de dispo.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- trimordiah
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu :
Peu importe qui voudra s'en charger mais effectivement, il faudra un référent qui a du temps
Pour l'instant, il y a quelques basiques que je vais inclure:
-le système de montures DLA (pour commencer, il n'y a que la monture du paladin et quelques chevaux normaux, mais le système permet d'inclure d'autres montures comme des licornes, des poneys, voir même des dragons, même si c'est pas très RP les dragons)
-ensuite je vais tenter de reproduire le plus fidèlement possible la trilogie de l'épée des vaux (ça c'est parce que c'est le module que je souhaitais développer à la base pour jouer en famille)
Ensuite, je pensais ajouter du matiériel trouvé dans d'autres suppléments concernant la même région, mais tout est possible, et pour un serveur en ligne, on peut très bien étendre la région concernée et trouver d'autres élément à inclure...
Pour l'instant, il y a quelques basiques que je vais inclure:
-le système de montures DLA (pour commencer, il n'y a que la monture du paladin et quelques chevaux normaux, mais le système permet d'inclure d'autres montures comme des licornes, des poneys, voir même des dragons, même si c'est pas très RP les dragons)
-ensuite je vais tenter de reproduire le plus fidèlement possible la trilogie de l'épée des vaux (ça c'est parce que c'est le module que je souhaitais développer à la base pour jouer en famille)
Ensuite, je pensais ajouter du matiériel trouvé dans d'autres suppléments concernant la même région, mais tout est possible, et pour un serveur en ligne, on peut très bien étendre la région concernée et trouver d'autres élément à inclure...
- trimordiah
- Dragon d'argent
- Dieu :
Bon bon, je vous fais un petit post pour vous tenir au courant de l'avancement:
-Système pour les chevaux terminé, je remercie au passage Proleric et The Amethyst Dragon qui m'ont fortement aidés sur le NWVault et le forum du CEP + système de monture acquise au lvl up pour le chevalier noir lvl 7
-Maps terminées à 30%
-Deity system (système de divinités des Royaumes Oubliés): en cours de traduction et quasi prêt pour l'implèmentation
-Matériel ajouté: Shadowdale:"the scouring of the a land" pour les repaires d'Alokkair, et d'autres lieux de quêtes, La Cité de la Reine Araignée (idem), Shadowndale (2nd Ed.) pour le background...
-Factions: Valombre, Valdague, Mort-Vivants, Zhentilars, Animaux (scriptage en cours)
Voilà pour ce qui est de l'avancement de mon projet personnel, comme je vous l'ai déjà dis je vous livrerais ce module une fois terminé, prêt à l'emploi, Bournazel et moi , en avons discuté par téléphone, mais si certaines choses sont à ajouter il faudra me le signifier...
-Système pour les chevaux terminé, je remercie au passage Proleric et The Amethyst Dragon qui m'ont fortement aidés sur le NWVault et le forum du CEP + système de monture acquise au lvl up pour le chevalier noir lvl 7
-Maps terminées à 30%
-Deity system (système de divinités des Royaumes Oubliés): en cours de traduction et quasi prêt pour l'implèmentation
-Matériel ajouté: Shadowdale:"the scouring of the a land" pour les repaires d'Alokkair, et d'autres lieux de quêtes, La Cité de la Reine Araignée (idem), Shadowndale (2nd Ed.) pour le background...
-Factions: Valombre, Valdague, Mort-Vivants, Zhentilars, Animaux (scriptage en cours)
Voilà pour ce qui est de l'avancement de mon projet personnel, comme je vous l'ai déjà dis je vous livrerais ce module une fois terminé, prêt à l'emploi, Bournazel et moi , en avons discuté par téléphone, mais si certaines choses sont à ajouter il faudra me le signifier...
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Purée ! Ça ne chôme pas !
Ça me fait penser qu'il faut créer une zone ad hoc dans la Forge...
Ça me fait penser qu'il faut créer une zone ad hoc dans la Forge...
- trimordiah
- Dragon d'argent
- Dieu :
Bon bon, je repasse vous faire un petit bilan:
Pour ce qui est des maps j'ai pas beaucoup avancé, je me suis concentré sur Stormpemhauder et la Forêt des Araignées qui sont terminées.
Par contre j'ai fais beaucoup de recherches de références, j'ai enfin trouvé Shadowdale en pdf, le supplément dans le boxed set de base pour les campagnes Royaumes Oubliés de add2 du coup beaucoup de lecture et de traduction en perspective à part si le livre existe en français mais j'ai pas cherché^^
Sinon, j'ai trouvé ça qui devrait vous intéressé, le traduirais et je posterais ça sur le forum dans la section appropriée:
http://forgotten-realms.wandering-dwarf ... erdale.php
Toute la section Daggerdale m'intéresse surtout les descriptions du Vallon d'Anathar et des ruines de Château Valdague, donc je devrais traduire ça assez vite^^
Pour ce qui est des maps j'ai pas beaucoup avancé, je me suis concentré sur Stormpemhauder et la Forêt des Araignées qui sont terminées.
Par contre j'ai fais beaucoup de recherches de références, j'ai enfin trouvé Shadowdale en pdf, le supplément dans le boxed set de base pour les campagnes Royaumes Oubliés de add2 du coup beaucoup de lecture et de traduction en perspective à part si le livre existe en français mais j'ai pas cherché^^
Sinon, j'ai trouvé ça qui devrait vous intéressé, le traduirais et je posterais ça sur le forum dans la section appropriée:
http://forgotten-realms.wandering-dwarf ... erdale.php
Toute la section Daggerdale m'intéresse surtout les descriptions du Vallon d'Anathar et des ruines de Château Valdague, donc je devrais traduire ça assez vite^^
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bravo !
Ça semble très prometteur !
Ça semble très prometteur !
- trimordiah
- Dragon d'argent
- Dieu :
Je viens de finir la traduction de la partie anathar's dell du daggerdale project de wandering dwarf, je souhaitais savoir où poster la saisie et dans quel format (word, pdf...)
Sinon, je recherche des références sur White Chalk Hollow, je ne sais pas d'où vient ce village, pour Neigemanteau/Mantleneige, j'ai trouvé dans les ruines de château Zhentil que j'ai acquis récement...
Je suis par contre trés ennuyé avec les échelles différentes entre les cartes officielles qui me donnent à repenser la structure totale du module pour conserver une cohérence "physique", il se trouve qu'il est trés difficile de tout faire en 200 maps en conservant les distances "réelles" données par DD.
Sinon, j'ai l'intention de traduire Shadowdale qui était dans la boîte : campain box set revisited et je recherche toute donnée pertinente sur Valombre et valdague en éssayant de respecter le plus possible le background officiel. Beaucoup de travail en perspective mais je pense que ça en vaut la peine.
Sinon, je recherche des références sur White Chalk Hollow, je ne sais pas d'où vient ce village, pour Neigemanteau/Mantleneige, j'ai trouvé dans les ruines de château Zhentil que j'ai acquis récement...
Je suis par contre trés ennuyé avec les échelles différentes entre les cartes officielles qui me donnent à repenser la structure totale du module pour conserver une cohérence "physique", il se trouve qu'il est trés difficile de tout faire en 200 maps en conservant les distances "réelles" données par DD.
Sinon, j'ai l'intention de traduire Shadowdale qui était dans la boîte : campain box set revisited et je recherche toute donnée pertinente sur Valombre et valdague en éssayant de respecter le plus possible le background officiel. Beaucoup de travail en perspective mais je pense que ça en vaut la peine.
- trimordiah
- Dragon d'argent
- Dieu :
Allez vous envoie la traduction de la page 11 de Shadowdale, de la Campain Setting Box Revisited, dés que l'on m'aura dit où la poster, elle concerne le Bosquet des Druides et le Cercle, vala j'ai traduit cette partie ce matin pour ma campagne, mais je traduirais tout le supplément Valombre, donc un petit avant goût avant la suite...
- Marco Volo
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Salut, euh tu peux arrêter car le livret Valombre existe déjà en français, il se trouve dans la boite de base des Royaumes oubliés de add2. Elle se trouve dispo en téléchargement sur le site (section univers > Royaumes oubliés).
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- trimordiah
- Dragon d'argent
- Dieu :
lol merci^^
je vais y jeter un oeil
je vais y jeter un oeil
- trimordiah
- Dragon d'argent
- Dieu :
Sniff sniff, je viens de me faire un fac-similé du livret Valombre au boulot et de le lire et là.... Ben c'est la cata je dois recommencer toute la partie Valombre du mod, ça ne colle pas du tout xd, le CEP 2.64 venant de sortir, vais tout refaire en l'intégrant... bon ben ça sera pas fini pour août je pense mais pourrais toujours tenter une version beta inachevée...