Report de bugs
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Report de bugs
Dernier message de la page précédente :
Celui pour charger le téléphone à partir du portable. Au moins sur androïd, c'est le même menu que par les dents bleues.Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
je l'ai fait pour la plupart de mes abonnements - j'ai bien la notification, mais pas l'email....Et si vous vous désabonnez-réabonnez ?
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Je remarque par ailleurs que je ne reçois plus le courriel m'indiquant un nouveau message privé.
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
-
sibylledorion
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu : ?
Bonjour, j'essaie de poster des photos à partir de mon smartphone mais ça ne passe pas. Faut il le faire exclusivement depuis un ordi ? Merci
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Bonjour,
Alors voilà où j'en suis question bug:
1. J'ai crée un nouveau perso, différent, dans ma partie de MD: le pentacle des ombres.....aucun souci d'édition
2. J'ai reproduit mon perso de l'appel des étoiles, avec le même nom (Blint Astham), mais dans la partie le pentacle des ombres....les soucis d'édition sont toujours là, sauf si je vide le cache sur la page d'acceuil du site à chaque fois juste avant de faire une modif...et encore ça fonctionne pas à tous les coups....
3. Sur le perso d'origine dans la partie l'appel des étoiles, ca fonctionne pas, jamais, même en vidant le cache...
Du coup szass si tu veux effacer même les deux feuilles pour Blint Astham, tu peux le faire, j'ai tout noté sur papier....ou alors tu effaces juste celle dans l'appel des étoiles et je vois si ça change quelque chose.
Question messages privés je n'ai pas de soucis....(oh ben dis donc j'ai évité un bug?...tu déconnes....)
Bises
Tonton
Alors voilà où j'en suis question bug:
1. J'ai crée un nouveau perso, différent, dans ma partie de MD: le pentacle des ombres.....aucun souci d'édition
2. J'ai reproduit mon perso de l'appel des étoiles, avec le même nom (Blint Astham), mais dans la partie le pentacle des ombres....les soucis d'édition sont toujours là, sauf si je vide le cache sur la page d'acceuil du site à chaque fois juste avant de faire une modif...et encore ça fonctionne pas à tous les coups....
3. Sur le perso d'origine dans la partie l'appel des étoiles, ca fonctionne pas, jamais, même en vidant le cache...
Du coup szass si tu veux effacer même les deux feuilles pour Blint Astham, tu peux le faire, j'ai tout noté sur papier....ou alors tu effaces juste celle dans l'appel des étoiles et je vois si ça change quelque chose.
Question messages privés je n'ai pas de soucis....(oh ben dis donc j'ai évité un bug?...tu déconnes....)
Bises
Tonton
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
- Tontonhans
- Dragon d'or
- Classe : Assassin
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Petit erratum....ne supprime pa la feuille dans la partie Pentacle des ombres, elle fonctionne maintenant parfaitement. Merci
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
- szass
Ah ? Cool. 
Je n'ai pourtant rien touché depuis. Bon alors il suffit peut-être d'attendre encore pour les autres
Sinon je reçois mes mails lors de nouveaux messages privés, ça n'a pas bougé de ce côté là. Il se peut que là aussi ça revienne progressivement. J'en sais trop rien en fait, et vu que chez moi je n'ai pas tous ces soucis...
Je n'ai pourtant rien touché depuis. Bon alors il suffit peut-être d'attendre encore pour les autres
Sinon je reçois mes mails lors de nouveaux messages privés, ça n'a pas bougé de ce côté là. Il se peut que là aussi ça revienne progressivement. J'en sais trop rien en fait, et vu que chez moi je n'ai pas tous ces soucis...
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- szass
Je pensais avoir déjà répondu à cette question hier ou avant hier, mais soit mon message n'est pas passé, soit j'ai oublié de l'envoyersibylledorion a écrit :Bonjour, j'essaie de poster des photos à partir de mon smartphone mais ça ne passe pas. Faut il le faire exclusivement depuis un ordi ? Merci
Normalement ça fonctionne sur smartphone aussi, même si je n'ai jamais essayé. Attends-tu que la barre de progression et le V vert s'affiche ?
Quel est le format de tes images ? (jpg, png, bmp...)
Il me semble que je n'ai pas autorisé les bmp en pièce jointe mais si tu dis que ça marche sur un fixe ça ne vient pas de ça.
- szass
Test pièce jointe sur smartphone Android :
- Daemon
- Dracoliche
- Race : ?
- Dieu :
Lorsque je vais dans l'onglet background de D&D, il y a Terre du Destin qui est en faite du ADD il me semble.