[RP] Premières Armes (chapitre 1 et 2) : La dame aux Chats + Enlévement d'enfants

MD : Llyr
Règles : AD&D2.5
Univers : Eterny (monde perso)
Niveau : 1 au départ

Modérateur : LLyr

Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Re: [RP] Premières Armes

Message par Hallacar »

Dernier message de la page précédente :

« vous avez de la chance qu'il n'y ait aucun druide avec nous
à force de péter des branches tous les 10 pas vous allez abimer un paquet d'arbre »

dit Galdras avec ironie
Tamel
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Tamel »

« Ne t’inquiète pas Galdras on leur demande avant
et c'est pour la bonne cause »

Mince j’ai oublié de demander au 14 éme arbre si il acceptait de me laisser faire
Terres de Leyt - Eterny: Esturgeon
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

« Taisez vous un peu, soyez discret par le Grand Labyrinthe ! On n'entend que vous ! » s'emporta Sidi Sabah. « Après ce qui s'est passé, ils vont nous attendre, c'est certain. Préparez vous à du grabuge. En fait, arrêtons nous deux minutes, je veux en savoir plus. »
Elle s'adressa ensuite à Georges de manière plus calme et plus posée, du moins l'espérait elle. Elle se voulait rassurante et, en même temps, pressante : « Ne t'inquiètes pas Georges, on va aider ta famille, et si tu nous aides, tu n'auras pas d'ennui. Que peux tu nous dire de la disposition du repaire de ces brigands ? combien d'issue y a t il ? Combien sont-ils d'ailleurs ? Et vous, les petites mains, vous êtes combien ? Combien de personnes retiennent-ils ? Plus tu nous donneras d'informations, plus on pourra t'aider. » Combien d'otages potentiels ? Que va t on trouver la-bas ? Il nous faut nous hâter...

Aux autres, de nouveau : « Il nous faudrait un éclaireur, on risque l'embuscade. Sombral, tu en penses quoi ? tu peux le faire, avec le sieur Kost peut-être ? »

Quant à elle, Sidi avait son arc court à la main, une flèche encochée.

[HRP : Désolé, j'implique Sombral en tant que pnj, mais c'est le seul roublard du groupe. Par ailleurs c'est une elfe, donc supposément discrète dans les bois...]
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Hallacar
Dracoliche

Message par Hallacar »

Galdras approuva
« sur qu'on va être attendus et les pourris qui dirigent le groupe vont envoyer les jeunes en première ligne pour nous affaiblir
alors que si on flingue les leader la majorité déposera les armes je pense
hein Georges ?
il doit y avoir une seconde issue pour que les chefs se fassent la belle non ? »
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Nain
Classe : Barde
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

C'est dans une succession de craquement, en pleine nuit maintenant, et sous les rafales de neige sporadiques que le groupe progressait.
La pause demandée par Sidi fut la bienvenue malgré le froid, la nuit et le manque de luminosité (les humains trébuchant souvent et ne devant leur salut qu'au fait de voir les précédents leur ouvrir la voie.

Aux question de Sidi, Georges répondit comme il put, l'air contrit du jeune homme plein de bonne volonté ayant fait une grosse bêtise
« On voyait pas grand chose m'dame. Juste avant de rentrer dans la grotte on nous bandait les yeux. Mais ça doit pas être très grand tout de même parce que notre "geôle", où ils nous entassent, n'était pas très loin après en terme de temps, ça m'a jamais paru long. Les p'tits et les grands sont séparés, on peut de temps en temps les voir quelques instants mais c'est toujours... enfin c'est pas facile pour eux comme pour nous.

On doit être je sais pas une dizaine p'tre une douzaine de grand et p'tre un peu plus de petits.
J'ai jamais vu de 3 ou 4 personnes, mais celui qui était la ce soir et qui nous a demandé de euh..vous retenir c'est sur qu'il est pas dans les grotte, il ne vient que pour nous cherchez et nous emmener.

Des fois quand un grand se fait pincer et qu'il revient pas, bah le petit, il disparait dans les jours qui suivent et personne n'a le droit d'en parler sinon ils nous cognent ou pire.

D'ailleurs j'ai peut pour mon tit frère et pour celui des copains qu'était pas là, celui de Wes, celui que vous avez amoché m'ssieur le Nain et pis j'ai pas vu non plus Hélène non plus ; c'est sur qu'ils vont faire le rapprochement. Je veux vraiment sauver les petits et surtout mon tit frère m'dame »

Visiblement ça lui coutait de tout déballer

Puis à la remarque de Galdras
« Oui m'ssieur c'est sur que la quasi totalité fera ça. Après s'il me voit avec vous et que vous taper juste j'peux p'etre les retourner avec nous si vous me laisser y retourner d'abord seul. j'peux leur dire que Wes s'est fait pincé et est mort que moi j'ai réussi à me débarrasser de l'un d'entre vous et de prendre la fuite... Enfin j'veux dire si vous voulez me faire confiance. j'serai pas vexé que vous disiez non, après tout j'ai failli vous occire m'ssieur »

A la question Sombral réfléchit quelques instants, son credo ce sont les enquêtes, mais d'un type plus urbaine.
« La forêt n'est pas mon élément, mais c'est gentil d'avoir oublié la couleur de ma peau quelques instants. Je suis plus rat de bibliothèque qu'un pisteur émérite, mais oui à défaut je peux me débrouiller, même si je préférerai que quelqu'un d'autre s'en charge. »

[HRP : Pas de pb. A près tout c'est censé être le chef de la section ^^]
Image
Troumad
Dracoliche
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Bondix se tourne vers Sombral :
« Ta couleur de peau est plus un avantage qu'autre chose pour ne pas se faire repérer la nuit ! Il faudra changer ton nom si tu veux qu'on l'oublie, Claire au lieu de Sombral par exemple. Mais, pour le moment, profites-en bien. »
Puis vers Georges :
« Ton idée peut-être bonne, mais, il faudrait que tu arrives essoufflé et que nous courrions derrière toi. Ceci dit, il me semble qu'en courant, tu serais arrivé depuis longtemps et connais-tu assez le chemin pour t'orienter de nuit dans la neige ? Ton retour seul me semble improbable, il t'a juste envoyé au suicide sans possibilité de retour. Tes chances de survie étaient faibles et il le savait. En cas de survie, tes chances de savoir rentrer étaient quasi nulle. Et d'ailleurs, tu deviendrais trop dangereux si tu peux retourner seul de la ville aux grottes.
En plus, il faudrait au moins des traces de sang sur toi pour ce soit réaliste. »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Hallacar
Dracoliche

Message par Hallacar »

« Oui Bondix a raison c'est très dangereux pour toi
il faudrait qu'on te colle aux basques pour qu'ils n'aient pas le temps de te supprimer à moins d'être déjà en position à ton arrivée
c'est pas facile à monter comme coup »
Galdras se gratter la nuque en regardant Georges avec un air amical.
Tamel
Dracoliche
Race : Elfe
Classe : Mage
Dieu :

Message par Tamel »

Esturgeon se prépare à lancer un sommeil au cas où les kidnappeurs attaquent.

« Avec un froid comme maintenant ils ne vont pas être surpris s'ils nous voient tout emmitouflé je pourrais remplacer son camarade blesser et m'incruster , en plus je peux paraitre comme lui car j' ai presque le même age qu'eux et je ne suis pas costaud . »
« Je peux pas le faire si ils mette pas les bandeaux au dessus la capuche et si ils vérifie les visage. »
Terres de Leyt - Eterny: Esturgeon
Troumad
Dracoliche
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Bondix rigole un coup, tout en essayant de rester calme il fait une petite remarque au jeune magicien : « T'as vu tes vêtements ! Tu vois un jeune fringué en magicien !
C'est p'être naturel dans ton école, mais pas ailleurs !
Maintenant qu'tu laisses tomber tes bouquins, regarde un peu à quoi ressemble le monde. »

C'est dur de rester calme de temps en temps !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
joss
Dragon d'or
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Le Hasard

Message par joss »

Tandis que les autres membres du groupe recueillaient des informations sur la périlleuse destination, Kost tentait de resserrer la moindre lanière, sa capuche, allonger ses manches pour gagner encore un semblant de confort.
Ces mages de chience alors, toujours l'mot pour se marrer.
Puis s'adressant à son tour à George:
« C'est binloin encore ? Pars'k'j'ai pas envie de finir gelé et dévorer vif par un yéti des plaines moi. »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

« Merci Georges. Dépêchons nous et essayons de repérer les lieux de l'extérieur. » dit Sidi.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Verrouillé

Revenir vers « Terres de Leyt - Eterny »