Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Pour les MD qui souhaitent recruter des joueurs pour leur partie.
Avatar de l’utilisateur
snorri
Dracoliche
Messages : 2647
Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:26
Localisation : Lille
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par snorri »

Dernier message de la page précédente :

Je vais lister les persos qui n'ont plus de joueur attitré pour les proposer aux nouveaux joueurs et aux revenants.
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par Helowyn »

AntiasKid a écrit :
Helowyn a écrit :Ah bon? ;)
Moi qui pensait que tout avait disparu :o
Bon bun j'ai un peu de lecture :help:
Super boulot d'avoir tout résumé GG !
Merkin :cool:
Il manque n bout, le dernier chapitre mais bon ça te rafraîchira la mémoire... J espère m y remettre sous peu mais depuis que j ai ouvert une table ça me laisse encore moins de temps pour ce résumé là!

Snorri bonne idée surtout pour eloi et ebbon, à moins qu elendil ne se manifeste en tout cas. Bon pour ungo c est sur il va avoir besoin du suppléant !
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
porphyre77
Dracoliche
Messages : 7737
Inscription : Lun 2 Avr 2012 14:11
Localisation : Compiègne, ville impériale (60)
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par porphyre77 »

Dans mes souvenirs , la fin de l'exploration comportait des statues, un puits sans fond, des shoggoths, du thé et des gâteaux, et beaucoup de considérations philologiques.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Avatar de l’utilisateur
Helowyn
Dracoliche
Messages : 4079
Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
Localisation : In the SQY (78)
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par Helowyn »

:lol: c est exactement ça mais je donnerai quelques détails
Ah et puis il y a eu l ombre aussi ;)
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
snorri
Dracoliche
Messages : 2647
Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:26
Localisation : Lille
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par snorri »

Donc, on aurait comme casting :

Jochi, barbare des steppes : Helowyn
Rajput Mahal, voleur: Rackhir
Kullervo, elfe : Porphyre77
Feydarick, magicien : Troumad
Anselme, clerc : Toko

A voir s'ils sont partant :

Ebbon Chesnais, clerc : Elendil
Luki, fils de Groîn, nain: Tizun Thane

Ungoliant est visiblement toujours busy, donc on peut considérer qu'Eloi est dispo pour l'instant.

Ensuite, il faudrait vérifier dans les derniers posts de la précédente saison, car il y a eu un peu de tripes en vrac et quelques PNJ sont indisponibles :twisted:
Reivax
Dragon de bronze
Messages : 11
Inscription : Ven 1 Nov 2013 23:35
Localisation : Vitrolles
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par Reivax »

Bonjour à tous,

j'avais postulé il y a pas mal de temps (quelques pages en arrière) et je vois qu'il y a du nouveau sur ce sujet.
Y a t-il toujours de la place disponible?
Avatar de l’utilisateur
Toko
Dracoliche
Messages : 15840
Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
Localisation : 45
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par Toko »

Il y a de la chair à monstre des hommes d'armes à interpréter ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
snorri
Dracoliche
Messages : 2647
Inscription : Lun 2 Avr 2012 13:26
Localisation : Lille
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par snorri »

Oui tu peux choisir parmi les miliciens qui n'ont plus de joueur.
Avatar de l’utilisateur
Hazkal
Dracoliche
Messages : 2600
Inscription : Mar 7 Mai 2013 14:30
Localisation : marseille
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par Hazkal »

Je suis Ok pour un milicien :mrgreen:
Reivax
Dragon de bronze
Messages : 11
Inscription : Ven 1 Nov 2013 23:35
Localisation : Vitrolles
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par Reivax »

Si je comprends bien, il s'agit d'un scénario suicidaire où nous allons mourir dans d'atroces souffrances? On signe où?

Plus sérieusement, interpréter un milicien me conviendra aussi. Où peut-on voir la liste et le détail de ces personnages?
Avatar de l’utilisateur
AntiasKid
Dracoliche
Messages : 166
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:45
Localisation : Herault 34
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe noir
Classe : Moine
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Recrutement : Visitez le sanctuaire de l'angoisse

Message par AntiasKid »

Alors en milicien il reste (si je dis pas de bêtise) :
André
Tristan
Faite gaffe au troll

Geoffroy Dubouillon dans le Sanctuaire de l'angoisse
Yasu dans Aventures Orientales
Sombral dans les Terres de Leyt - Eterny
Répondre

Revenir vers « Recrutement »