La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Jeu 27 Juil 2023 11:55
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Présentation
- Réponses : 15
- Vues : 3171
Re: Présentation
Bienvenue à toi aventurier phocéen !
- Mer 5 Juil 2023 20:44
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Ressources pour Mise en page Ad&D / D&D
- Réponses : 5
- Vues : 1594
Re: Ressources pour Mise en page Ad&D / D&D
Bonjour, j'ai aussi quelques mises en page en cours et je vais te transmettre les logos dont je dispose.
Bonne MEP !
Bonne MEP !
- Lun 24 Avr 2023 09:13
- Forum : Outils et ressources
- Sujet : [AD&D2] Feuille de personnage
- Réponses : 10
- Vues : 3229
Re: [AD&D2] Feuille de personnage
Sympa mais très condensé. J'en ai trouvé une plus aéré, "à l'ancienne" aussi, je l'ai retapé un peu et ça me va. C'est vrai qu'avec la volonté de faire apparaître sur une double page tous les paramètres, vitesses de déplacement... on se retrouve avec un fiche qui ressemble un peu à une dé...
- Lun 24 Avr 2023 09:08
Re: [AD&D2] Feuille de personnage
Merci pour vos retours ! J'ai rajouté une ligne pour les sphères et écoles de magie. Voici une version révisée, qui est de plus éditable avec un lecteur PDF de type Adobe Reader, pour un usage numérique ou pré-remplir la feuille avant impression.
- Mar 11 Avr 2023 19:41
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salut !
- Réponses : 21
- Vues : 4877
Re: Salut !
Bienvenu dans le Donjon ! Ton comptre insta est canon, tes créations sont envoûtantes, félicitations
- Lun 10 Avr 2023 19:09
[AD&D2] Feuille de personnage
Bonjour à tous ! Je voulais vous soumettre une feuille de personnage pour AD&D2 simplement pour la partager et aussi avoir votre avis d'experts ;) L'inspiration est celle du clone "For Gold & Glory", en ajoutant des cases pour les munitions et les provisions, ainsi que pour les sor...
- Dim 4 Sep 2022 16:39
- Forum : Les News
- Sujet : Les nouveautés 2022
- Réponses : 243
- Vues : 85408
Re: Les nouveautés 2022
Bonjour, je fais partie des personnes qui agissent dans l'ombre : peu de messages à mon actif, surtout concernant les projets en cours, mais des centaines de pages mises en forme, des cartes restaurées et des boîtes (The North et Birthright à venir). Le supplément de Dark Sun va paraître, Fredturtl...
- Dim 4 Sep 2022 10:58
Bonjour, je fais partie des personnes qui agissent dans l'ombre : peu de messages à mon actif, surtout concernant les projets en cours, mais des centaines de pages mises en forme, des cartes restaurées et des boîtes (The North et Birthright à venir). Le supplément de Dark Sun va paraître, Fredturtle...
- Dim 7 Août 2022 17:47
Félicitations pour le travail, des news qui font plaisir 
- Mar 26 Juil 2022 10:43
Top ! Je toujours partant pour de la mise en page. Actuellement je termine le bestiaire de Dark Sun et pourquoi pas enchainer avec LNA3. Par pure curiosité, il sera bientôt publié ? Après l'avoir intégralement scanné, j'ai envie de le lire en français. :ange: Certains détails m'échappent toujours e...