La recherche a retourné 10 résultats

par grouiick
Mar 9 Oct 2012 06:45
Forum : Greyhawk
Sujet : Navigation sur la Selintan
Réponses : 18
Vues : 11904

Re: Navigation sur la Selintan

Et ben je ne m'attendais pas à autant de précision et d'infos, :cdesmalades: Merci même si je n'ai pas pu suivre régulièrement la discussion. Bien je sais où me tourner pour mes prochaines questions :D Et puis je n'ai plus le choix, je vais être obligé de faire tourner le début de la campagne autour...
par grouiick
Mar 11 Sep 2012 16:05

Re: Navigation sur la Selintan

C'est comme ça que je me disais que j'allais faire, c'est source de retournements potentiels de situation : cargaisons bloquées par la sécheresse, ou au contraire gués submergés par les pluies torrentielles du printemps...
Bon ça c'est fait, je continue.
par grouiick
Mar 11 Sep 2012 11:56
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Créations automatiques de feuilles de personnages !
Réponses : 216
Vues : 117102

Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !

Tu n'as peut-être rien choisi... race, classe... Ah euh, oups, ça doit être ça, en fait, j'avais juste sélectionné le type de tirage... D'un coup ça marche trop bien :) Au fait il y a des menus qui sont écrits en gris sur fond gris, exemple: choix Tirage -> classe (les classes autorisées), mais c'e...
par grouiick
Mar 11 Sep 2012 11:37

Navigation sur la Selintan

Bon, y'a des détails bêtes qui m'énervent. Je suis en train de relire la boîte City of Greyhawk, et un truc me chiffone (enfin, plus d'un parce que même pour l'époque c'est assez mauvais, on le sent bien que TSR en voulait à Gygax à l'époque). Comment peut on naviguer sur la Selintan ? En effet des ...
par grouiick
Mar 11 Sep 2012 11:27
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bon, ben présentation...
Vues : 9791

Re: Bon, ben présentation...

Samael1103 a écrit :Bienvenue à toi,grouiick(bruit de porte secrète avec gonds rouillés par les siècles?) :D
Non c'est mes genoux :)
Effectivement, j'avais pas fait gaffe en m'inscrivant mais c'est un truc de vieux ici.

Bon tant mieux, y'aura pas de jeunes et leur musique de sauvages :D
par grouiick
Mar 11 Sep 2012 11:23

Alors voilà, donc, j'ai eu le temps de gratter un peu. Avec un peu d'aide (quelques dépendances n'étaient pas satisfaites), à priori ça marche presque tout très bien sur Ubuntu 12.04 32 bits (en utilisant la source pour Mandriva). Seul souci, la création entièrement automatique avec les boutons &quo...
par grouiick
Mar 4 Sep 2012 12:13
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bon, ben présentation...
Vues : 9791

Bon, ben présentation...

Alors voilà, 40 ans, pas joué depuis, euh 6 ans au moins pour les raisons habituelles que les moins de 20 ans... Mais néanmoins toujours envie et justement, un ami retrouvé récemment me disait que lui aussi parfois avait la nostalgie, alors ben pourquoi ne pas retenter l'expérience avec un rythme pl...
par grouiick
Mar 4 Sep 2012 10:34

Ca marche pour moi.
Peut être en MP pour ne pas trop polluer ?
par grouiick
Mar 4 Sep 2012 09:58

ubuntu 32 bit... :( Je n'ai plus d 32 bits à la maison... Quelle version de ubuntu ? Il faut qu'il y ait du gtk 3 pour que ça marche. Je peux aider à la compilation, il y a des paquets à installer, puis il faut lncer une commande : make . La dernière, Ubuntu 12.04, après avoir longtemps résisté (je...
par grouiick
Mar 4 Sep 2012 09:22

Il ne reste que la version ubuntu qui n'est pas à jour. Je le fais sur demande ;) Bonjour, je suis nouvel inscrit, la quarantaine et pas de jdr depuis quelques années pour cause de raisons diverses et variées bien connues de gens de mon âge. Mais ça me démange toujours :) Récemment un ami me disait...

Aller sur la recherche avancée