La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 2 Juil 2023 12:45
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Presentation Erwani
- Réponses : 16
- Vues : 3909
Re: Presentation Erwani
Merci à tous pour cet acceuil sympathique. Eh oui, level 18 en 4 ans (merci l'epoque estudiantine et les sessions à gogo). Je vais browser pour tenter de trouver le materiel source requis. Je suis sur 5eme mais en fait je cherche les modules de 2.5 de l'epoque, que j'ai tous, mais en anglais seuleme...
- Sam 1 Juil 2023 21:15
- Forum : Ravenloft
- Sujet : Comment telecharger
- Réponses : 3
- Vues : 2186
Re: Comment telecharger
Bonjour à toi, d'abord il faudrait te présenter, te présenter il faudrait d'abord...pour imiter Sganarelle! Maître Yoda n'a rien inventé (peut-être Fanto mais c'est hors-sujet!) :lol2: Bien sur :) , me voici : https://www.donjondudragon.fr/forum/zone-des-membres/presentation-des-membres/presentatio...
- Sam 1 Juil 2023 21:13
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Presentation Erwani
- Réponses : 16
- Vues : 3909
Presentation Erwani
Bonjour à tous et toutes, J'ai 46 ans et suis rôliste depuis plus de 20 ans maintenant. Initialement Rodeur jusqu'au lvl 18 sur AD&D, j'ai depuis migré du cote obscur en tant que MD/MJ exclusivement sur Donjons & Dragons et Vampire Age des Tenebres. Passioné de jeux videos et RPG en tout gen...
- Sam 1 Juil 2023 20:57
- Forum : Ravenloft
- Sujet : Comment telecharger
- Réponses : 3
- Vues : 2186
Comment telecharger
Bonjour à tous, Je suis assez nouveau ici, mais ancien MD et je relance actuellement une campagne DD5 sur Ravenloft. L'equipe à presque fini la malediction de strahd et je souhaite donc preparer la suite de leurs aventures en Barovie. Pour cela je cherche les modules de l'epoque en francais, avec si...