La recherche a retourné 45 résultats

par fidjlin
Mar 12 Nov 2024 22:41
Forum : Dark Sun
Sujet : Trailer de campagne
Réponses : 26
Vues : 4204

Re: Trailer de campagne

Tu as une excellente mémoire, Wizzer. je suis bien d'accord avec toi. Le Planescape Campaign Setting, le coffret de base de l’univers Planescape, aborde les difficultés d’accès à certains mondes spécifiques du multivers, et Athas est décrit comme l'un des mondes les plus difficiles à atteindre. Atha...
par fidjlin
Mar 12 Nov 2024 09:59

Hello, oui, c'est l'idée. je ne peux pas expliquer ici le comment ...
mais je suis 100% d'accord avec toi athas est une sphere totalement fermé, par portail et spelljamming.
cela dit à chaque régles il existe des exceptions, que j'ai developper dans ma campagne de PS.
par fidjlin
Lun 11 Nov 2024 21:41

Betanaelle a écrit :
Lun 11 Nov 2024 21:00
Merci,

C'est très sympa quand même comme travail pour tes joueurs, bien loin de ce que je peux faire moi même.
Merci à toi.
par fidjlin
Lun 11 Nov 2024 19:31

J'illustre toujours mes campagnes de planescape ( car oui, je suis plus un master de PS / avec gros faible pour DS et dragonlance) par ce type de trailer, vous en avez d'autre dans la descriptions ).
par fidjlin
Lun 11 Nov 2024 19:18

Voici les paroles : Le Chant des Brûlures et des Ombres Couplet 1 Athas, terre rouge, terre de sécheresse, Sous le règne des Rois, qui sèment la détresse, Ils assèchent la vie, dévorent notre force, Mais au cœur de la nuit, monte une étrange écorce. Le sable murmure, un vent de révolte, Des voix qui...
par fidjlin
Lun 11 Nov 2024 16:29

Merci à toi, oui il y’a des jours de boulot pour cela,
Pour la musique nous utilisons suno.
par fidjlin
Lun 11 Nov 2024 12:40

Merci pour ton retour, oui pour les vidéos, c’est très compliqué de trouver dans ce qui existe, des scènes illustrantes darksun.
Pour la chanson c’est notre bard qui la faite avec de IA.
par fidjlin
Lun 11 Nov 2024 10:52

Trailer de campagne

Je vous partage mon nouveau trailer de campagne ou les joueurs vont découvrir le monde athas.

https://www.youtube.com/watch?v=BDOr12jhloQ

c'est juste de l'inspiration.
Fidj
par fidjlin
Jeu 17 Nov 2022 09:34
Forum : Planescape
Sujet : DD5 guide de Gygax
Réponses : 6
Vues : 2265

Re: DD5 guide de Gygax

Merci pour le partage, je suis bien d'accord, DD5 est top pour les débutants, mais je suis old school aussi.
Je ne trouve que des refactoring de règles mais pas de nouvelles idées officielles.
par fidjlin
Mer 28 Sep 2022 23:14
Forum : Planescape
Sujet : Sigil Taille et Stats
Réponses : 4
Vues : 1600

Re: Sigil Taille et Stats

Je confirme, comme l'immense majorité des plans l'outre terre et l'aiguille sont de taille infinie. Cela dit pour nos simples esprits de mortel, l'infinité n'est pas imaginable.... 8)

Oui Sigil et bien sont propre plan, je ne dirait pas ou elle se situe car des players peuvent parcourir ce forum..

Aller sur la recherche avancée