La recherche a retourné 45 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 12 Nov 2024 22:41
- Forum : Dark Sun
- Sujet : Trailer de campagne
- Réponses : 26
- Vues : 4204
Re: Trailer de campagne
Tu as une excellente mémoire, Wizzer. je suis bien d'accord avec toi. Le Planescape Campaign Setting, le coffret de base de l’univers Planescape, aborde les difficultés d’accès à certains mondes spécifiques du multivers, et Athas est décrit comme l'un des mondes les plus difficiles à atteindre. Atha...
- Mar 12 Nov 2024 09:59
Hello, oui, c'est l'idée. je ne peux pas expliquer ici le comment ...
mais je suis 100% d'accord avec toi athas est une sphere totalement fermé, par portail et spelljamming.
cela dit à chaque régles il existe des exceptions, que j'ai developper dans ma campagne de PS.
mais je suis 100% d'accord avec toi athas est une sphere totalement fermé, par portail et spelljamming.
cela dit à chaque régles il existe des exceptions, que j'ai developper dans ma campagne de PS.
- Lun 11 Nov 2024 21:41
Merci à toi.Betanaelle a écrit : ↑Lun 11 Nov 2024 21:00Merci,
C'est très sympa quand même comme travail pour tes joueurs, bien loin de ce que je peux faire moi même.
- Lun 11 Nov 2024 19:31
J'illustre toujours mes campagnes de planescape ( car oui, je suis plus un master de PS / avec gros faible pour DS et dragonlance) par ce type de trailer, vous en avez d'autre dans la descriptions ).
- Lun 11 Nov 2024 19:18
Voici les paroles : Le Chant des Brûlures et des Ombres Couplet 1 Athas, terre rouge, terre de sécheresse, Sous le règne des Rois, qui sèment la détresse, Ils assèchent la vie, dévorent notre force, Mais au cœur de la nuit, monte une étrange écorce. Le sable murmure, un vent de révolte, Des voix qui...
- Lun 11 Nov 2024 16:29
Merci à toi, oui il y’a des jours de boulot pour cela,
Pour la musique nous utilisons suno.
Pour la musique nous utilisons suno.
- Lun 11 Nov 2024 12:40
Merci pour ton retour, oui pour les vidéos, c’est très compliqué de trouver dans ce qui existe, des scènes illustrantes darksun.
Pour la chanson c’est notre bard qui la faite avec de IA.
Pour la chanson c’est notre bard qui la faite avec de IA.
- Lun 11 Nov 2024 10:52
Trailer de campagne
Je vous partage mon nouveau trailer de campagne ou les joueurs vont découvrir le monde athas.
https://www.youtube.com/watch?v=BDOr12jhloQ
c'est juste de l'inspiration.
Fidj
https://www.youtube.com/watch?v=BDOr12jhloQ
c'est juste de l'inspiration.
Fidj
- Jeu 17 Nov 2022 09:34
- Forum : Planescape
- Sujet : DD5 guide de Gygax
- Réponses : 6
- Vues : 2265
Re: DD5 guide de Gygax
Merci pour le partage, je suis bien d'accord, DD5 est top pour les débutants, mais je suis old school aussi.
Je ne trouve que des refactoring de règles mais pas de nouvelles idées officielles.
Je ne trouve que des refactoring de règles mais pas de nouvelles idées officielles.
- Mer 28 Sep 2022 23:14
- Forum : Planescape
- Sujet : Sigil Taille et Stats
- Réponses : 4
- Vues : 1600
Re: Sigil Taille et Stats
Je confirme, comme l'immense majorité des plans l'outre terre et l'aiguille sont de taille infinie. Cela dit pour nos simples esprits de mortel, l'infinité n'est pas imaginable.... 8)
Oui Sigil et bien sont propre plan, je ne dirait pas ou elle se situe car des players peuvent parcourir ce forum..
Oui Sigil et bien sont propre plan, je ne dirait pas ou elle se situe car des players peuvent parcourir ce forum..