La recherche a retourné 4 résultats

par bobbob
Mar 1 Août 2017 10:09
Forum : Archives
Sujet : Generateur en python
Réponses : 7
Vues : 5013

Generateur en python

Pour celles et ceux que ça intéresse, je suis en train de dévelloper un générateur aléatoire pour AD&D v1 en python (c'est un language de programmation), pour l'instant en version console (la fenetre noir avec du texte blanc qui fait peur, mais qui est gentil en fait ! :D ), je verrais plus tard...
par bobbob
Ven 28 Juil 2017 09:26
Forum : Archives
Sujet : Atelier de développement informatique dans la Forge
Réponses : 48
Vues : 26575

Re: Atelier de développement informatique dans la Forge

Dox a écrit :
Tu peux nous en dire plus stp ? :gné:
En fait c'est plus un genre d'interface pour faire de la generation de trucs random (pnj, butin, voire rencontres...)
par bobbob
Jeu 27 Juil 2017 09:04
Forum : Archives
Sujet : Atelier de développement informatique dans la Forge
Réponses : 48
Vues : 26575

Re: Atelier de développement informatique dans la Forge

Je veux bien aider : je connais la programmation en general , et j'ai un peu bricolé en php, JavaScript, html/css . Je ne connais pas (encore) phpbb, mais j'irai faire un tour sur la documentation. Sinon je connais bien les languages python (Je suis en train de me develloper une interface pour simpl...
par bobbob
Jeu 27 Juil 2017 08:47
Forum : Présentation des membres
Sujet : Présentation Bobbob
Réponses : 13
Vues : 7347

Présentation Bobbob

Bonjour à toutes et a tous,
Je me présente, Bobbob, aventurier de 21 ans à temps complet (DD, jdr bizarres, et RPG) et MJ à temps partiel !
Cela fait un moment que je me dis que jouer a DD en ligne pourrait être sympa, alors me voila !
En attendant de pouvoir jouer avec vous , Salutations !

Aller sur la recherche avancée