La recherche a retourné 4 résultats

par pierpoljack
Jeu 26 Juil 2012 11:37
Forum : Présentation des membres
Sujet : J'me présente je m'appelle Guigui... (air connu lol)
Réponses : 10
Vues : 6109

Re: J'me présente je m'appelle Guigui... (air connu lol)

Merci à tous pour votre accueil !

@porphyre77 : oui je ne le connais et il y a aussi le forum Café de Nuit également. Mais merci pour la référence quand même.

Pierpoljack
par pierpoljack
Lun 23 Juil 2012 18:56
Forum : Présentation des membres
Sujet : J'me présente je m'appelle Guigui... (air connu lol)
Réponses : 10
Vues : 6109

J'me présente je m'appelle Guigui... (air connu lol)

Bonjour à tous. Je m'appelle Guillaume. (l'assemblée dit : "bonjour Guillaume") Voilà j'ai arrêté de fumer il y a trois jours et ma femme m'a quitté. C'est dur mais bon je tiens le coup ! lol. Plus sérieusement. Je suis rôliste depuis environs 6/8 ans maintenant. J'ai joué un peu de tout. ...
par pierpoljack
Lun 23 Juil 2012 18:41
Forum : Généralités
Sujet : un version light du d20
Réponses : 6
Vues : 4248

Re: un version light du d20

Merci beaucoup pour vos réponses ! Voilà je l'avoue je suis avant tout fan de l'univers de Ravenloft. La dernière version (celle de Sword and Sorcery) était adaptée avec la 3e édition de D&D. Mais il n'est plus disponible et est remplacé par Pathfinder. J'ai acheté les deux principaux livres de ...
par pierpoljack
Dim 22 Juil 2012 23:44
Forum : Généralités
Sujet : un version light du d20
Réponses : 6
Vues : 4248

un version light du d20

Bonsoir à tous ! Voilà, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais déjà posté il y a un petit moment au sujet d'une classe non officielle que je recherchais, le Paladin Rédempteur. J'aurais une chose à vous demander si vous êtes d'accord. J'adore l'univers de Ravenloft mais il y a une chos...

Aller sur la recherche avancée