La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 12 Avr 2026 10:00
- Forum : Ravenloft
- Sujet : réédition roman Ravenloft
- Réponses : 27
- Vues : 3420
Re: réédition roman Ravenloft
Je copie colle ici un de mes posts pour plus de visibilité :chin: Grande nouvelle : Bragelonne ouvre une gamme pour rééditer les vieux romans Ravenloft et ca commence avec ... Mort d'un sombre seigneur. Parution: 11 mars 2026 https://www.bragelonne.fr/catalogue/9791028137519-mort-dun-sombre-seigneu...
- Ven 27 Mars 2026 13:11
J'avais ouvert un topic il y a quelques mois à ce propos sur la traduction de romans justement jamais traduit que je voulais faire. Si tu veux en discuter ça serait mieux là bas que de polluer içi en tout cas sur ce fil.
- Ven 27 Mars 2026 09:54
Si ils ressortent tout les ravenloft je les prendrai même si je les ai déjà tous et quand bien même j'en ai eu marre d'attendre et de me faire ma collection perso. D' ailleurs il y a des différences notables entre l'édition fleuve noir et celle de Bragelonne de la mort d'un sombre seigneur ? Aussi j...
- Jeu 16 Oct 2025 05:30
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : traduction des romans
- Réponses : 7
- Vues : 901
Re: traduction des romans
il y en a même un c'est mix de plusieurs mondes et il n'y était pas dans ma liste du coup.
Mais pour le coup si je le fais ça pose problème pour le site ? ça interresse ?
Mais pour le coup si je le fais ça pose problème pour le site ? ça interresse ?
- Mer 15 Oct 2025 09:26
Re: traduction des romans
3 romans de la serie nomad + 5 des chroniques d'athas plus quelques autres plus récent ceux là. une dizaine de ravenloft, une trentaine greyhawk, j'ai pas regardé RO et dragon lance mais ça doit être décourageant mdr. A ta place je ne dirais pas jamais l'IA est notre allié mais il faut de bonne rele...
- Mer 15 Oct 2025 05:44
traduction des romans
Bonjour, C'est une question que je me pose est ce qu'il y a des raisons particulières qui fait que les romans soient exclus des traductions genre plus ou moins légales, pas le même délire au niveau boulot que de traduire un module ou alors pas autant anglophobe que je le suis (pour lire et s'immerge...
- Mar 14 Oct 2025 14:14
- Forum : Achat
- Sujet : WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.
- Réponses : 30
- Vues : 9118
Re: WANTED roman Moi, Strahd : journal d'un vampire.
Je les ai tous relu il y a un peu plus d' un an, comme ceux de dark sun d' ailleurs. Je les conseille tous surtout pour ceux qui veulent en apprendre un max sur Athas et les grands personnages de ces différents mondes. Mais malgré ça, la collection complète sortie dans nos contrées n' étaient pas su...
- Mar 14 Oct 2025 05:54
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : dysenteriae
- Réponses : 8
- Vues : 1073
Re: dysenteriae
Alors la raison au départ est toute simple. Je me faisais une boîte mail sur AOL.com et pseudomonas était pas disponible (plus classe) et au lycée bah j' avais eu un cours sur Klebsiella dysenteriae donc face à la machine qui me sortait pseudo pris à plusieurs reprises j' ai testé et au final le pse...
- Lun 13 Oct 2025 12:29
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : dysenteriae
- Réponses : 8
- Vues : 1073
dysenteriae
Bonjour, Je me présente Yohann, normand et vieux rolistes qui ne joue plus mais n' a jamais pu se permettre d'abandonner les différents mondes qui avaient composé ma jeunesse, émoustillé mon imagination débordante et pour lequel je pense me poursuivra jusque dans la tombe. Il me semble que je m'étai...