La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 31 Mars 2019 01:58
- Forum : La Taverne
- Sujet : Et vous quel a été votre second jeu de rôle ?
- Réponses : 55
- Vues : 35239
Re: Et vous quel a été votre second jeu de rôle ?
Chivalry & Sorcery. Tellement mieux qu'AD&D1 (à l'époque) et Space Opera, et les autres jeux FGU. Et puis Les jeux D100 sont venus calmer tout ça (CoC, Runequest...) Mais ça c'était avant, au XXe Siècle, quand les Bolcheviques étaient une menace pour le monde libre (Qui a joué à The Price of...
- Lun 18 Mars 2019 13:52
- Forum : Questions et commentaires
- Sujet : Vos questions
- Réponses : 401
- Vues : 239998
Question de terminologie
Salut ! Je suis sur la trad d'un article Dragon et j'ai un souci de termino. Elles se posent où les questions de lexique ? Je n'ai pas vu de section "Questions de traduction" dans le forum. Les réponses dont j'ai besoin sont dans le Divinité et demi-dieux, mais je n'y ai pas accès. :saispas:
- Jeu 14 Mars 2019 10:54
- Forum : Contributions
- Sujet : [Aide !] Quelles éditions et sources pour ces sorts svp ?
- Réponses : 11
- Vues : 10424
Re: [Aide !] Quelles éditions et sources pour ces sorts svp ?
Une solution pour quelqu'un disposant d'une collection très complète des livres en français en PDF, c'est d'utiliser un logiciel comme Recoll sous Linux (il existe un portage Windows) ou UltraSearch sous Windows qui indexent les contenus des disques durs et permettent de retrouver la source du sort ...
- Mer 20 Fév 2019 00:38
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Kunj - Traduction
- Réponses : 0
- Vues : 1714
Requête de Kunj - Traduction
Kunj souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Traducteur professionnel, j'utilise MemoQ pour la gestion des glossaires et mémoires de traduction et Antidote pour la correction ortho et grammaticale. A bientôt j'espère.
Commentaire du membre :
Traducteur professionnel, j'utilise MemoQ pour la gestion des glossaires et mémoires de traduction et Antidote pour la correction ortho et grammaticale. A bientôt j'espère.
- Mer 20 Fév 2019 00:33
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salut à tous
- Réponses : 22
- Vues : 11653
Re: Salut à tous
C'est vrai que ma présentation est succincte. Donc: Mon premier perso de JdR était un magicien niveau 1 à AD&D1. Une fois mon puissant Magic Missile lancé, je pouvais quitter la table et aller jouer à Traveller ou RuneQuest. Bref, presque 40 ans plus tard et des campagnes à RQ, CoC, C&S, Mal...
- Mar 19 Fév 2019 14:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salut à tous
- Réponses : 22
- Vues : 11653
Salut à tous
Inscrit depuis de lustres mais jamais actif. Vous avez besoin de bras pour traduire la montagne de docs de TSR ? Alors à bientôt !