La recherche a retourné 5 résultats

par sheriffharry
Dim 1 Juil 2012 05:24
Forum : Les Clones
Sujet : Dungeon Crawl Classic
Réponses : 44
Vues : 37460

Re: Dungeon Crawl Classic

En passant reste que quelques heures pour le kickstarter Appendix N, et le shipping international est inclus pour tous les modules (5 aventures+campaign setting): ---- What about international shipping? International shipping is already included in each pledge level! There will not be any additional...
par sheriffharry
Ven 29 Juin 2012 15:34
Forum : Présentation des membres
Sujet : Joueur de Dungeon Crawl Classics du Québec ("Unique"?)
Réponses : 6
Vues : 3727

Re: Joueur de Dungeon Crawl Classics du Québec ("Unique"?)

J'aime bien les mystères, mais j'aimerais quand même avoir un indice un peu plus précis sur comment on peut accèder aux traductions de vieux modules? Une énigme à résoudre pour me mettre sur la voie...
par sheriffharry
Ven 29 Juin 2012 05:21
Forum : Les Clones
Sujet : Dungeon Crawl Classic
Réponses : 44
Vues : 37460

Re: Dungeon Crawl Classic

je suis au Québec et joueur depuis 30+ ans à temps très partiel. J'ai commencé une partie de DCC la semaine dernière, le système de règle est vraiment formidable: très simple et en même temps très riche en "story-telling", jamais deux monstres ou deux items magiques semblables! J'ai comman...
par sheriffharry
Ven 29 Juin 2012 05:15
Forum : Dom-Tom / Étranger (Belgique, Suisse, Québec...)
Sujet : Joueurs ville de Québec et environs
Réponses : 13
Vues : 8378

Re: Joueurs ville de Québec et environs

Je suis un old-timer (40 ans) de Québec et j'ai commencé une partie de Dungeon Crawl Classics (Goodman Games) récemment, une première game depuis une dizaine d'années. Ce nouveau jeu est vraiment assez original et en même temps très "old school". Je ne pense me joindre à une autre game (ou...
par sheriffharry
Ven 29 Juin 2012 05:08
Forum : Présentation des membres
Sujet : Joueur de Dungeon Crawl Classics du Québec ("Unique"?)
Réponses : 6
Vues : 3727

Joueur de Dungeon Crawl Classics du Québec ("Unique"?)

Hey, Je suis du Québec, j'ai joué à AD&D et Call of Cthulhu de temps à autre depuis 1982 et je suis présentement surtout intéressé par le nouveau rpg très old school, mais empruntant aussi à 3e, de Goodman Games: "Dungeon Crawl Classics": http://www.goodman-games.com/dccrpg.html Suis-j...

Aller sur la recherche avancée