La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Dim 13 Mars 2016 11:17
- Forum : La Taverne
- Sujet : Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
- Réponses : 314
- Vues : 157064
Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
Pour les sources les voici : Dragon de Agate https://fr.ulule.com/dragons-5e/ 130 454€ de récoltés pour 2054 contributeurs, soit une moyenne de 63€ par participant. Héros & Dragons http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-30.html 329 610€ de récoltés pour 1415 contributeurs soit une moyenn...
- Dim 13 Mars 2016 11:08
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Un livre dont vous êtes le héros
- Réponses : 47
- Vues : 26929
Un livre dont vous êtes le héros
C'est un classique parmis les classique !
Personnellement je vais tenter sous peu l'expérience Lone Wolf sur PC, l’adaptation des Loup Solitaire en jeu vidéo, à voir !
Personnellement je vais tenter sous peu l'expérience Lone Wolf sur PC, l’adaptation des Loup Solitaire en jeu vidéo, à voir !
- Dim 13 Mars 2016 11:00
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations
- Réponses : 16
- Vues : 8292
Salutations
Merci pour l'accueil ! En fait j'ai tendance à "bafouer" les règles, c'est à dire à supprimer, ou rajouter, du contenu aux règles afin de le rendre plus "souple" à jouer. Bon, bien entendu de là à dire que j'adore les règles de ADD4 il y a encore du chemin :D Ceci dis j'ai pu voi...
- Dim 13 Mars 2016 09:24
- Forum : Vente
- Sujet : [VDS] Romans RO, DragonLance, Ravenloft, etc
- Réponses : 2
- Vues : 2359
[VDS] Romans RO, DragonLance, Ravenloft, etc
Salut,
très bien je peux te faire des photos des livres si tu le veux afin que tu attestes de la condition de chacun des livres mais globalement ils sont plutôt en bon état !
Je me renseigne encore le tarif pour la poste également, à moins que tu passes à l'occasion en Alsace
très bien je peux te faire des photos des livres si tu le veux afin que tu attestes de la condition de chacun des livres mais globalement ils sont plutôt en bon état !
Je me renseigne encore le tarif pour la poste également, à moins que tu passes à l'occasion en Alsace
- Ven 11 Mars 2016 21:56
- Forum : Sondages
- Sujet : De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
- Réponses : 140
- Vues : 76220
De quel alignement pensez vous (honnêtement) être?
Neutre mauvais, de sombres pensées me font parfois penchées du mauvais côté !
- Ven 11 Mars 2016 21:54
- Forum : La Taverne
- Sujet : Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
- Réponses : 314
- Vues : 157064
Donjons et Dragons 5 en VF (SRD): 2 Souscriptions Participatives
J'ai une question par rapport à ces deux projets : le financement, ou plutôt les montants. Que ce soit sur ulule ou black book les montants réclamés ont été explosés et avec un simple calcul on peut se rendre compte la moyenne de "donations" était de 500€ sur ulule, ce qui me parait halluc...
- Ven 11 Mars 2016 21:46
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : Salutations
- Réponses : 16
- Vues : 8292
Salutations
J'ai testé, il y a bien longtemps, DD 2.5, et j'aimerais également retenter l'expérience, peut être en version "light", avec si possible des combats qui utilisent également des tableaux de coups critiques comme ce fût le cas dans Rolemaster.
- Ven 11 Mars 2016 21:44
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Un livre dont vous êtes le héros
- Réponses : 47
- Vues : 26929
Un livre dont vous êtes le héros
Merci, à seulement 5 usd le pdf ça mérite le détour.jbbourgoin a écrit : Je conseille de commencer par Ruins of the Undercity qui est plus simple et se joue avec un groupe de personnages "normaux".
C'est dispo sur LULU et Drivethru
- Ven 11 Mars 2016 21:33
- Forum : Feuilles de Personnage
- Sujet : [AD&D1] Feuilles de Personnages + Livres de Sorts
- Réponses : 24
- Vues : 15716
[AD&D1] Feuilles de Personnages + Livres de Sorts
Merci, c'est sacrément bien réalisé !
- Ven 11 Mars 2016 21:30
- Forum : Vente
- Sujet : [VDS] Romans RO, DragonLance, Ravenloft, etc
- Réponses : 2
- Vues : 2359
[VDS] Romans RO, DragonLance, Ravenloft, etc
Salut la dedans ! J'ai quelques romans à vendre afin de faire de la place dans ma bibliothèque. Voici la liste : DragonLance Chroniques de LanceDragon - Fleuve noir (12€ sans fdp) - Dragons d'un crépuscule d'automne - ISBN : 2265074292 - Dragons d'une aube de printemps - ISBN : 2265076651 - Dragons ...