La recherche a retourné 8 résultats

par Rodenbach
Mer 24 Fév 2021 00:41
Forum : Présentation des membres
Sujet : Rodenbach
Réponses : 13
Vues : 6955

Re: Rodenbach

Outsider a écrit :Re-bienvenue,
On peut se présenter une fois, on peut se présenter deux fois, ..... Et c'est toujours mieux que de ne pas se présenter du tout.
On peut se présenter une fois à 1000 personnes, mais est-ce qu'on peut se présenter 1000 fois à une personne.....
par Rodenbach
Lun 22 Fév 2021 21:40

Re: Rodenbach

Ah visiblement, je me suis déjà présenté ici il y a quelques années ( https://www.donjondudragon.fr/forum/zone-des-membres/presentation-des-membres/rodenbach-4362.html?p=110323#p110323 ). On discutait de la vieille bédé des années 80 Donjons et Dragons de Bosse et Darasse. C'est un projet sur lequel...
par Rodenbach
Lun 22 Fév 2021 21:22

Rodenbach

Bonjour, Je suis Rodenbach et j'habite en Belgique dans un coin que les amateurs de wargames aiment bien : Waterloo. J'ai aussi un blog dans lequel je partage mes bêtises ludiques (l'adresse est dans ma signature). Je joue à des jdr, des jeux de plateau et des jeux de figurines (wargames, etc.). Not...
par Rodenbach
Lun 22 Fév 2021 21:21
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Rodenbach - Traduction
Réponses : 1
Vues : 1565

Requête de Rodenbach - Traduction

Rodenbach souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonjour,
J'ai fait une première traduction du module DL11 les dragons de la gloire et j'aurais bien aimé participer à la suite de la réalisation de ce projet.

Merci beaucoup !
par Rodenbach
Mar 1 Mars 2016 20:25
Réponses : 22
Vues : 12295

Rodenbach

Wotrishen a écrit :On en parlait ici...

http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... sse#p79888
Ah oui effectivement, on en a déjà parlé ici... Pour ma part, j'ai aussi été rechercher tous les épisodes...
par Rodenbach
Lun 29 Fév 2016 21:08

Rodenbach

salut à toi bravo pour tes productions Sinon c'était quoi cette BD donjon dans le journal de Tintin ? C'est, à ma connaissance, la première bande dessinée qui mettait en scène les jeux de rôles. C'est une bédé humoristique où 3 jeunes se réunissent chez leur MD pour jouer à D&D. Et on se retrou...
par Rodenbach
Dim 28 Fév 2016 14:45

Rodenbach

Merci beaucoup.

J'ai compilé il y a quelques années les planches de la bédé "Donjons et Dragons" qui avait été publiée dans le journal de Tintin des années 80. Est-ce que ça peut vous intéresser ici?
par Rodenbach
Sam 27 Fév 2016 20:58

Rodenbach

Bonjour,

Moi, c'est Rodenbach. Je suis plutôt intéressé par le D&D original.
J'ai un blog avec plein de décors et de figurines Fantasy, Scifi, Steampunk, Pulp, etc. : http://aventuresen25mm.canalblog.com/ :palouf:

Comment fait-on pour soumettre un fichier?

Merci !!

Aller sur la recherche avancée